What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête des habitants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Fête des habitants Empty
MessageSujet: Fête des habitants   Fête des habitants EmptyJeu 5 Fév - 19:38

Tchad venait d'arriver avec sa famille. Il faisait partit de ceux qui avait demandé refuge à cause de la tempête. Les habitants avaient bien sur de suite acceptés et les avaient trés bien accueillit. Ils étaient installé à une table, à côté des autres sans vraiment oser s'incruster à la fête. Mais les gens de cette ville était vraiment trés accueillant et ils les mirent vite à l'aise. Les parents discutaient avec les autres parents de leur enfant, alors que Tchad et ses deux soeurs papotaient avec des jeunes de leur age. Tchad remarqua assez rapidement une jeune fille qui dansait et riait avec des adultes et des jeunes adultes.

Une jeune fille lui parlait et semblait beaucoup s'interresser à lui, Tchad l'écoutait lui raconter sa vie sans vraiment d'enthousiasme... Lorsqu'elle l'invita à danser, il accepta volontier, se rapprochant alors de l'autre jeune fille. Lorsqu'il eut fini de danser, Tchad fit signe à sa cavaliere d'un geste de la tête, puis il s'avança vers la jeune fille qui attirait tant son regard. Elle était entouré de jeunes hommes qui semblait sous son charme... ou alors c'était d'exellent amis...
Tchad posa sa main sur son bras et la salua gentillement


"Puis-je avoir cette danse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Fête des habitants Empty
MessageSujet: Re: Fête des habitants   Fête des habitants EmptyVen 6 Fév - 0:01

Gabriella était une des principales organisatrices de cette fête. En effet, Enzo, son père, étant le maire de la ville, c'était lui qui avait décidé de faire cette fête et sa femme, Jane et ses filles, Gabriella & Selena l'avaient bien évidemment aider à la réaliser et l'organiser. Aussi, elles étaient toutes sur leur 31 pour cette soirée qu'elles espéraient réussie.

Malheureusement, une tempête qui n'avait pas été prévue pointa le bout de son nez, ce qui surprit la majorité des habitants. Heureusement, tous, ou presque avaient répondus présents à l'invitation du maire et donc, tout le monde fut rassuré de savoir ses proches et amis en bonne santé, près d'eux. Car la tempête qui faisait rage dehors, semblait être une des plus violentes qu'ils eu connus... Les habitants eurent donc pour ordre, de ne pas quitter la salle, afin de préserver toute la population. Cette fête tombait donc à pic, elle allait permettre à tout le monde de se détendre, évitant ainsi un vent de panique et permettant de regrouper tout le monde

Tous les habitants continuèrent donc à profiter de la fête. Gabriella et Selena étaient au centre de l'attention, non pas qu'elles étaient populaires, ou dragueuses et aguicheuses, mais parce qu'elles étaient les filles du maire, principal organisateur de la fête, et donc, elles se devaient de saluer les gens et être à leur service. d'ailleurs, lorsque des familles vinrent 'frapper à la porte' de la salle, demandant si elles pouvaient se réfugier ici le temps de la tempête, ayant le cœur sur la main, les Di Alessandro les acceptèrent bien évidemment et les deux jeunes filles essayèrent de mettre à l'aide très rapidement les nouveaux venus.

La fête battait à présent son plein, Gabriella était entourée de nombreux jeunes hommes, des amis pour la plupart, car oui, la jeune fille était d'un naturel très appréciée dans la petite ville de Forks. elle avait bien évidemment remarqué le jeune homme lorsqu'il était arrivé, ressentant un petit quelque chose lorsqu'elle le vit entrer dans la salle, mais elle n'y avait pas plus prêté attention que cela, préférant profiter de la fête avec ses sœurs et ses amis. Aussi, elle l'avait accueilli comme tous les autres en étant souriante et aimable. Elles avaient été, elle et Selena, gentilles et courtoises.

Gabriella, à présent, était donc avec de nombreux garçons, ils parlaient et riaient, se racontant les dernières petites histoires de la ville. Et qu'elle ne fut pas la surprise de la jeune fille lorsqu'elle sentit se poser sur son bras, la main froide d'un des nouveaux arrivants, lui demandant alors poliment et gentiment si elle voulait bien lui accorder cette danse... La jeune fille sursauta légèrement, ne s'attendant pas à ressentir cette main sur sa peau, et se retourna donc vers son interlocuteur. Elle le regarda en souriant, adressa un regard vers ses amis et accepta finalement de danser avec ce nouveau bel inconnu...


"Avec plaisir"

Lui répondit-elle avec un sourire charmeur, ou plutôt, charmé... ^^
Les deux jeunes gens se dirigèrent donc vers la piste de danse, Gabriella, radieuse et souriante...
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Fête des habitants Empty
MessageSujet: Re: Fête des habitants   Fête des habitants EmptyVen 6 Fév - 4:00

Tchad emmena donc la jeune fille au milieu de la piste de danse, il posa sa main dans le dos de celle-ci. Puis il entrelaca son autre main avec celle de la jeune fille. Il savait qu'il avait la main froide, et que ça la surprendrait, il dit alors géné

"On dirait que je ne me suis toujours pas réchauffer du froid qu'il fait dehors..."

Ce n'étais sans doute pas ce qu'il aurait préféré dire en premier lieu, en dansant avec une fille... Il ne la quittait pas des yeux et lui sourit alors. Ses parents le regardait faire, surpris de sa réaction, il était plutôt du genre à eviter tout contact avec les humains... Essayant alors au max de re-sombrer dans l'envi du sang frais... Mais là, il était au plus pret du danger selon ses parents... Ils l'observaient alors pas du tout discrétement. Les autres parents se mirent à rire en disant qu'ils gardaient leur enfant bien trop dans les bras de 'Maman'.

Tchad dansait au rythme de la musique qui était lente, il sentit le parfum que la jeune fille dégageait et fut de suite attiré mais il garda le même air sur le visage et s'éfforça de ne plus y penser. Ceci devenait une vraie torture au fur et à mesure que la danse se faisait longue. Il voulait cependant rester ici à danser avec elle. Mais il avait aussi une terrible envi de se rapprocher plus pret d'elle et d'en faire sa prochaine victime...


Tchad se sentait en plus de ça, énormément observé... et ce n'était pas faux, vu que maintenant, tout les parents les regardait en plaisantant sur le fait que Tchad avait eut un coup de foudre pour la jeune fille avec qui il dansait: Gabriella.

"J'ai l'impression qu'on est devenu leur sujet de conversation..."

La faim qui venait de l'envahir, s'était un peu apaisé, ce qui permit à Tchad de se sentir mieux. Mais il irait se passer un peu d'eau sur le visage la danse finit.

"Forks est une ville sympa?"
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Fête des habitants Empty
MessageSujet: Re: Fête des habitants   Fête des habitants EmptyMar 10 Fév - 1:31

Lorsque les deux mains des jeunes gens entrèrent en contact et que celle du jeune homme vint se déposer sur le dos dénudé de la jeune fille, et que Gabriella frémit légèrement face à la fraicheur de celles-ci, le jeune homme lui dit de suite, sans qu'elle n'eut rien à dire, bien qu'elle n'aurait, de toute façon rien dit, qu'il semblait qu'il ne ce soit pas réchauffé encore, comme venant de dehors il y avait encore quelques minutes seulement... En effet, avec la tempête qui faisait rage, il semblait évident qu'il n'était pas aisé de se réchauffer aussi rapidement. La jeune fille lui sourit alors pour le rassurer que cela ne la gênait pas et qu'elle comprenais. Elle lui répondit d'ailleurs :

"Oui en effet, avec ce mauvais temps, je comprends que ça n'aide pas... J'en suis désolée... Mais bouger un peu devrait vous aider à vous réchauffer quelque peu..."

Par le fait qu'elle soit désolée, la jeune fille faisait référence au fait qu'il s'agissait de sa famille qui organisait la fête et donc, elle se sentait en quelque sorte, un peu coupable. Elle irait d'ailleurs très certainement dire à son père d'augmenter le chauffage dans la salle pour aide les nouvelles familles arrivées à mieux se réchauffer dans ce froid quasi-glacial...
Et lorsqu'elle fit référence au fait de bouger pour aider à se réchauffer, la jeune fille parlait bien évidemment du fait de danser et non de tout autre chose. Cela semblait évident, vu son élégance qu'elle ne faisait référence à rien d'autre que cela...

Puis les deux jeunes gens se mirent alors à danser tout doucement.. Le jeune homme, dont Gabriella ignorait encore son nom, ne la quittait pas du regard, ce qui troublait quelque peu la jeune fille, mais elle ne parvenait pas non plus à défaire son regard du sien... Elle rougit néanmoins quelque peu lorsque le jeune homme lui sourit... Elle lui rendit son sourire, charmée. Elle semblait comme fascinée... Ce qui eu pour réaction de faire rire sa petite sœur qui n'avait jamais vu Gabriella comme ça...
Et alors que les deux jeunes gens dansaient toujours, les parents du jeune homme les observaient, puis ce fut les autres parents qui les regardaient alors en riant... Le jeune homme le remarqua également et dit alors qu'il semblait bien que tous deux soient devenus leur sujet de conversation, ce qui n'était pas faux.. Gabriella le regarda, quelque peu gênée, et lança un regard discret mais soutenu vers sa sœur pour le lui faire comprendre...
Elle reporta alors son attention sur le jeune homme et lui accorda un sourire charmeur et charmé, avant de lui répondre de nouveau :


"En effet... Allez savoir ce qu'ils s'amusent à raconter... Mais au moins, ils ont trouvé de quoi parler et ça leur permet de lancer la conversation pour faire connaissance... "

En effet, même si la famille Di Alessandro faisait tout son possible pour intégrer au mieux les nouveaux venus, ce n'était pas chose des plus facile... Aussi, cette observation indiscrète sur les deux jeunes gens permit de lancer la conversation sur un ton enjoué et rieur...
Les deux jeunes continuèrent donc leur danse, laissant les parents rire et bavarder, Gabriella ajouta seulement quelques instants avant que le jeune homme ne lui demande si cette ville était sympa :


"J'espère que ça ne vous gêne pas au moins?... Si vous voulez... "

Puis, elle lui sourit timidement et répondit donc à sa question concernant sa ville :

"Eh bien, si l'on y cherche le beau temps, il ne vaut mieux pas y vivre... Mais mis à part ce petit détail, oui ça va. Les habitants y sont tous sympathiques et solidaires les uns envers les autres, et puis, on a nos petites spécificités touristiques ^^"

Gabriella se mit alors à rougir fortement, le jeune homme devait la trouver cruche à un point inimaginable... Elle se sentait très bête en cet instant précis et surtout, très inintéressante... Elle ajouta presque aussitôt, tout en rougissant :

"Mon dieu je suis désolée.. Tu.. je veux dire, vous.. devez me trouvez barbante à souhait... Je suis vraiment désolée...."

Elle baissa alors le regard, ce même regard qu'elle n'arrivait pas à quitter il y avait encore quelques secondes à peine, se trouvant ridicule face à ce jeune homme qui la mettait dans tous ses états...
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Fête des habitants Empty
MessageSujet: Re: Fête des habitants   Fête des habitants EmptyMar 10 Fév - 18:57

Tchad n'avait pas l'habitude d'être vouvoyez, il avait l'impression que ces 100 ans se voyait à ce moment même...
100 ans... pendant 100 ans, Tchad avait èré sur cette terre, à travers le monde et c'est seulement depuis quelques années maintenant, qu'il se sentait bien et acceptait la chance qui lui avait été offerte, de vivre indéfiniment... Ce qu'il vivait à l'instant, ne lui était rarement arriver auparavant.


"Je m'appelle Tchad, et je n'ai que 21 ans pas 70 ^^ Tu peux me tutoyer."

Il avait dit ça sur un ton gentil, enfin il avait essayé, à la base, Tchad avait perdu la capacité de reproduire les émotions et les mimics des humains. En vivant presque 80 années dans l'ombre et à ne faire que téroriser les humains, on en oublie les bonnes maniere et la vie d'autrefois... Heureusement que sa mere était là pour le lui rappelé. Il était vraiment trés proche de sa mere, même si ça n'était pas réellement sa mere.

Tchad ne quittait pas la jeune fille des yeux et ceci semblait la géné quelques peu, mais Tchad ne pouvait s'en empecher, il était comme hypnotiser. La jeune fille avait bientôt un pouvoir de séduction plus élevé qu'un vampire... Quel serais les ravages d'une telle beauté vampire sur la race humaine... Tchad s'enleva de suite cette vision de la tête, de toute façon, ça n'arriverait pas. Il ne lui ferais aucun mal, il ne ferait plus jamais de mal à un humain comme il avait promis à sa famille. Et personne ne ferait de mal non plus à cette jeune fille de toute maniere.

Lorsque la jeune fille vit que les parents parlaient d'eux, la jeune fille demanda ce qu'il pouvait bien dire sur eux et demanda si ça ne le génait pas trop, il sourit alors et haussa les épaules


"Non pas du tout, ils ne disent que du bien de nous, ils semblerait que tout le monde soit d'accord pour dire que tu es magnifique ce soir et ils ont aussi ajouté que tu avais l'air de t'amuser, de te reposer le temps d'une soirée et que ça leur faisait plaisir."

Tchad regarda la jeune fille en souriant et ajouta

"J'ai appris à lire sur les levres, avec ma soeur, on aime bien se lancer des défis donc voilà..."

Puis Gabriella repondit à la question de Tchad et se mit ensuite à rougir, elle devenait plus rouge que le sang. Tchad se mit alors à sourire et fit non de la tête.

"Tu reponds à ma question, c'est tout ^^ En quoi serais-tu barbante?"
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Fête des habitants Empty
MessageSujet: Re: Fête des habitants   Fête des habitants EmptyJeu 26 Fév - 1:46

Alors que la jeune fille s'excusait du fait qu'il ne faisait pas très chaud, le jeune homme se présenta. Il se prénommait Tchad. En effet, les deux jeunes gens dansaient mais ils ne s'étaient pas encore présentés l'un à l'autre. Gabriella se sentit quelque peu gênée tout à coup. En effet, c'était lui l'hôte après tout, c'était elle qui aurait du se présenter en premier surtout que c'était ses parents qui organisaient la soirée... Le jeune ajouta également, sur un ton rieur, qu'il n'avait que 21 ans et que par conséquent, Gabriella pouvait le tutoyer, ce qu'il fit d'ailleurs. La jeune fille lui sourit alors, toujours quelque peu gênée...

"Oui... Je suis désolée, c'est par habitude... Quant à moi je m'appelle Gabriella et j'ai un an de moins que toi ^^"

Les deux jeunes gens continuaient de danser sans se quitter des yeux... La jeune fille ignorait pourquoi elle n'arrivait pas à quitter son regard de celui du jeune homme, mais ce n'était pas pour la déplaire en fait... En effet, le jeune homme était très séduisant, captivant, hypnotisant... La jeune fille dansait, souriait, elle était radieuse... A la fois fascinée et intimidée, à la fois sublime et vulnérable, elle était tout et son contraire en cet instant précis... Jamais elle n'avait ressenti cela auparavant, ce qui venait accentuer son état de déséquilibre soudain...

Puis lorsque la jeune fille répondit au jeune homme au sujet de leurs parents rieurs et bavards et qu'elle lui demanda si cela ne le gênait pas, le jeune homme lui répondit avec un sourire - dévastateur et qui fit perdre presque tous ses moyens à Gabriella - que ça ne le dérangeait pas. Il ajouta également que tous pensaient que Gabriella était magnifique et que cela faisait plaisir à voir que de la voir profiter et se détendre ainsi. Et avant que Gabriella n'eut le temps de le regarder, surprise par tant de révélations - en effet, ils étaient à une distance tout de même raisonnable et relativement éloignée de leurs parents pour arriver à entendre quoi que ce soit, surtout avec le bruit supplémentaire de la musique et de toutes les autres conversations - le jeune homme ajouta aussitôt, avec un nouveau sourire ravageur, qu'il avait appris à lire sur les lèvres car il aimait se lancer des défis avec sa sœur. Gabriella en fut surprise et séduite. Elle trouvait ça très touchant - même si cela pouvait paraître ridicule aux yeux d'autres personnes - que lui et sa sœur se lancent des défis de la sorte, cela lui rappelait sa propre sœur et leur grande complicité. Gabriella lui rendit donc son sourire, mais cette fois-ci, ses joues avaient pries un teint rouge vif et non plus le léger rosé d'il y avait quelques minutes. En effet, même si ce n'était pas Tchad qui le lui disait directement, entendre ces compliments ne la laissait pas de marbre. Mais il était vrai, qu'en effet, elle se reposait et profitait pleinement de cette soirée à son plus grand plaisir également...


"Je... "

Elle ne savait pas quoi répondre à cela.. Elle allait le remercier, mais il n'avait fait que lui retranscrire ce que les autres avaient dit, elle aurait eu donc l'air stupide de le remercier pour des propos qu'il n'avait pas dit, ou bien alors vantarde de penser qu'il en pensait de même... Elle préféra ajouter alors, toujours gênée mais captivée :

"Ce sont les parents... Ils aiment bien complimenter leur progéniture..."

Elle souriait, elle était vraiment radieuse et heureuse d'assister à cette soirée. Elle ajouta alors :

"Mais il est vrai que je profite pleinement de cette soirée, j'en profite tout en me reposant. Ça fait plaisir ^^ Et... je suis ravie d'être ici... "

*en ta compagnie...*

Elle rougit alors de plus belle, autant que cela fusse possible. Le jeune homme ne pouvait pas lire dans ses pensées, fort heureusement pour elle d'ailleurs, car toutes se bousculaient dans sa tête... Elle ignorait ce qui lui arrivait mais elle était troublée, réellement troublée.. par le jeune homme...

Puis, lorsque le jeune homme lui demanda si Forks était une ville sympa, elle se lança dans un mini petit discours touristique et se trouva fort banale et inintéressante.... Le jeune homme, lui, lui répondit en souriant, et lui dit qu'elle se contentait seulement de répondre en sa question et qu'elle n'était pas barbante comme elle le pensait, enfin, il lui demanda plus exactement en quoi elle était barbante. La jeune fille releva alors la tête qu'elle avait baissée, quelques secondes auparavant, trop gênée par ses propres propos et replongea alors son regard dans celui de son cavalier, ce qui la déstabilisa de nouveau, mais elle parvint à lui répondre, avec un sourire de nouveau radieux sur son visage :


"Eh bien, je suppose que quand tu me demandais si Forks était sympa, tu ne t'attendais pas forcément à avoir pour réponse celle d'une mini-encyclopédie ou d'un guide touristique... Pas que je me considère comme tel, loin de là, mais ma réponse aurait pu s'y assimiler..."

Une fois de plus, elle enchainait presque toute seule... Ce jeune homme avait décidément sur elle, un pouvoir de déstabilisation frappant... Elle le lui fit remarquer en plaisantant :

"Tu vois, je repars encore... Je... je ne suis pas comme ça normalement... C'est toi... Tu... tu me déstabilise..."

*et me rendrait presque folle... je ne te connais pas encore vraiment, nous ne nous sommes vu que depuis quelques minutes et je ne pense déjà qu'à toi et tu me fascine et captive complètement... Comment fais-tu cela... Comment parviens-tu à faire ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Fête des habitants Empty
MessageSujet: Re: Fête des habitants   Fête des habitants EmptyDim 1 Mar - 16:30

Tchad lui sourit gentillement, ils dansaient toujours sur la musique, les personnes qui étaient avec Gabriella avant que Tchad ne viennent l'inviter, le regardait avec un air presque menaçant... ils devaient tenir énormément à la jeune fille et ne voulaient à voir, pas qu'ils sympathisent... C'était simplement de la jalousie, il ne connaissait pas Tchad, sinon, ils auraient bien des raisons de ne pas vouloir que les deux jeunes gens se rapprochent.

"Ah donc je suis déjà sur de ne pas t'avoir dans ma classe... dommage, j'aurais déjà eut une connaissance."

Tchad ne sentait plus son coeur battre depuis longtemps mais il se souvenait malgrés tout de cette étrange sensation qu'on ressent lorsqu'on est humain et qu'on est attiré par quelqu'un. En tant que vampire, ça ne lui était jamais arrivé, pas même une fois... mais alors qu'il dansait avec Gabriella, Tchad ressentit comme un sentiment de bien être et comme si son coeur venait de se réchauffer et de se remettre en route. Comme si son coeur s'était arrété, il y a bien longtemps car il n'avait plus de raison de battre et que tout à coup, il en trouvait une...

Quand Gabriella le regarda surprise, car il semblait avoir lu sur les levres de leur parents, Tchad lui fit un clin d'oeil et se mit à rire. Il savait qu'elle se demanderait sans doute comment il savait tout ça, il avait alors inventé un défi entre frere et soeur, qui ne saverait pas si faux que ça. Tchad et sa soeur se lançait souvent des défis du genre, ils se mettaient le plus loin possible et essayait de tendre l'oreille au maximum. Tchad était malgrés ses nombreuses années derriere lui, un jeune homme mature, sans nul doute, mais il avait garder son âme d'enfant et il adorait passer des moments avec sa petite soeur à jouer les gamins, de leur age d'apparence =). Tchad n'avait jamais voulu de cette situation, elle lui était tomber dessus. Il avait eut un passé d'humain assez douloureux et sa vie en tant que tel s'était terminé sur une défaite... Il n'avait jamais retrouver l'assassin de ses parents... il nétait jamais devenu médecin...

Durant ces années de vampire, Tchad avait cependant supprimé toute la lignée de l'assassin de ses parents sans même ressentir un peu de pitié pour les deux jeunes filles qu'il avait tué de ses mains... Il avait fait des études de médecine, il avait fait des études de droit et même des études de ventes et dans la restauration. Mais étant donner qu'il était coincé dans un corps de gamin, il ne pouvait pas vraiment continuer sa vie comme si de rien n'était. Il recommençait donc à chaque fois sa scolarité... Malgrés lui... mais c'était le meilleur moyen de s'integrer à la population, il ne pouvait pas le nier.

Lorsque Gabriella dit que les parents aimaient complimenter leur progéniture, Tchad ne pu s'empecher de penser à son passé, les rares images qui lui était rester. Mais maintenant ses parents étaient là, assis à la table avec le maire. Ils les aimaient beaucoup. Son pere l'avait recueillit alors qu'il était couvert de sang et venait de tuer les deux jeunes filles. Voyant qu'il était faible et perdu, il décida de l'aider. Tchad devenait alors une personne meilleure au fur et à mesure des années grace à lui et sa femme, avec qui il s'entendait parfaitement bien.


"Mais ils disent aussi la vérité, tu es sans aucun doute la plus jolie ce soir ^^"

Tchad avait cette soudaine envi de la complimenter, il ressentait le besoin d'être proche de Gabriella, il ne savait pas pourquoi et ça l'effrayé un peu. Et si c'était son besoin de sang qui parlait pour la charmer et l'avoir plus facilement? Tchad observait alors son cou pis il tourna la tête géné, il avala sa salive. Il avait cette soudaine attirance, il gardait l'image de son cou, Gabriella semblait être quelqu'un de si... pûre. Ce qui l'attirer énormément. Il n'osait plus du tout la regarder dans les yeux, de perdre de craquer ici, devant tout le monde. Lorsque la jeune fille lui dit qu'elle était ravi d'être ici, il sourit

"Et moi, je suis content qu'il y est eut cette tempête pour finir. On emménagera que ce soir trés tard, dés que la tempête sera passer mais on a pu connaitre pas mal de gens, ça permet de pas se sentir larguer dés le premier jour de cours, que t'arrive en tant que nouveau et que tout le monde te regarde comme si tu avais la peste ou comme si tu étais 'the sauveur' XD"

Tchad se mit à rire lorsque la jeune fille parla d'encyclopédie et il la regarda de nouveau dans les yeux

"et y'a des images aussi? "

Quand Gabriella avoua être destabiliser par Tchad, celui-ci se mit à sourire puis sans s'en rendre compte, sa main avait donner une légére caresse dans le dos de la jeune fille, il serait alors devenu rouge comme une tomate si il avait pu.

"C'est le fait que je sois nouveau et que l'on ne se connait pas ça Wink Mais je connais une solution à ça... Tu fais quoi demain? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fête des habitants Empty
MessageSujet: Re: Fête des habitants   Fête des habitants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Forks :: Le Centre Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers: