What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une promenade dans la forêt [PV Katia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:47

Katia s'étonna un peu que Bella lui dise qu'elle n'avait pas encore commencé à chercher, car pour Katia vivre dans un hôtel n'était pas le top du top, elle préfèrerait avoir un chez soi, mais si Bella aimait vivre comme ça, tant mieux !!
Katia réfléchit un instant .

"- Tu sais , je suis rarement du genre à raconter ma vie dès que je rencontre une personne, je crois que c'est même la première fois que je me confie aussi vite à une personne. Je ne suis pas timide, mais je ne suis pas du genre " je raconte ma vie à tout le monde" non plus! Ca m'a fait du bien de raconter ma vie à une personne que je ne connaissait pas avant. Comme ça , elle ne porte pas forcément de jugement sur toi !"

Encore une fois , Katia venait de déblatérer !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 13:28

Bella sourit. Katia s'était un peu étonnée que Bella n'ait pas encore commencer à chercher un appartement... Puis, elle avoua à Bella qu'elle n'était pas du genre à raconter sa vie à quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer, et que ça lui avait fait du bien... Bella en fut heureuse. Elle décida alors d'avouer elle aussi quelque chose comme ça.

- Moi non plus, je ne suis pas trop du genre à raconter ma vie à des gens que je ne connais que depuis une demi heure... Mais j'ai moins de mal à te le raconter à toi, je ne sais pas pourquoi... Mais c'est bien, comme ça on apprend à mieux se connaître ^^

Bella sourit à son amie. Elle avait fait un discours à peu près de la même longueur que celui de Katia... Donc aucune des deux ne devait être génée, comme ça.
Bella ne savait pas quoi dire, maintenant, et ça l'énervait un peu. Elles avaient parlé déjà de pas mal de trucs... Bella sortit quelque chose au bol, juste pour faire la conversation.


- Au fait, je sais que cette question va te paraître bizarre... Tu as des passions que tu as gardé depuis ta vie humaine?

Bella savait qu'elle n'avait pas été bien claire, mais elle n'y pouvait rien. Elle éspérait que Katia comprendrait sa question... Elle attendit donc une réponse, en essayant de trouver une expliquation assez claire qu'elle pourrait donner à Katia, au cas où elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:12

- Non , je n'ai pas de passion particulière , enfin pas depuis que je suis vampire , il y a des choses que j'aimais faire déja avant ! Et toi , tu as des passions depuis ta transformation ?"

Employer le mot " transformation " donnait des frissons à Katia . Elle n'aimait pas employer ce mot . Cela faisait longtemps qu'elles parlaient et malheureusement Katia ne savait plus que dire ni que faire d'ailleurs.

- Excuse moi, mais vu le temps depuis lequel on parle, je ne sais plus trop quoi dire ...

Katia était génée maintenant, et elle savait que Bella le savait car elle lui avait dit tout à l'heure et elle ne voulait surtout pas que Bella soit génée elle aussi.

- Je crois que c'est la première fois que je raconte mon histoire en si peu de temps ! Tu t'es fait de bons amis depuis que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:20

Katia répondit à Bella, en disant qu'elle n'avait pas gardé de passions humaines. Bizarre. Bella était persuadée que, en devenant vampire, on gardait des petits détails humains dans sa personnalité... Mais bon, elle s'était surement trompée. Katia lui rétorqua sa question, et Bella y répondit en souriant.

- J'adore tout ce qjui touche à la musique... Et j'adore le shopping ! Mais ça, ça ne viens pas de ma vie humaine ^^

Après la réponse de Bella, il y eut un bref silence, rompu par Katia qui s'excusait de ne pas savoir quoi dire. Elle était très génée. Bella lui sourit d'un air rassurant.

- Ne t'inquiète pas, ça m'arrive aussi ^^

Katia, pour faire la conversation, dit que c'était la première fois qu'elle racontait sa vie en si peu de temps, et demanda à Bella si elle s'était faite de bons amis depuis qu'elle était ici. Bella pensa immédiatement à Lauren, Niki et Serena.

- Oui, j'ai rencontré 3 filles, Lauren, Niki et Serena... Je ne sais pas si tu les connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:35

Katia ne s'était pas fait autant d'amies en si peu de temps, mais tant mieux pour Bella !

"- Je ne connais que Lauren , c'est une amie. Mais je ne connais pas Nikki et Serena . Tu as de la chance d'avoir rencontré autant d'amies depuis que tu es arrivée, ce n'est pas le cas de tout le monde ! "

Katia sourit car elle ne voulait pas que Bella se blesse des paroles qu'elle avait dites , elle s'en voulait d'avoir dit ça ! Elle connaissait bien Bella vu tous ce qu'elles avaient dit, mais pas assez pour savoir comment elle allait réagir face à ce qu'elle venait dire .

"- Tu as pu bien t'intégrer comme ça ! Tant mieux . J'aime beaucoup écouter de la musique , tu joue d'un instrument ? "

Katia avait bien précisée " écouter " car elle n'aimait pas tellement en jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:10

Katia dit à Bella qu'elle ne connaissait pas Niki et Serena, mais qu'elle était amie avec Lauren. Bella sourit. Elle aurait du s'y attendre, Forks était vraiment, vraiment, très petite. Puis son amie ajouta qu'elle avait de la chance d'avoir rencontré autant d'amies depuis son arrivée, et que ce n'est pas le cas de tout le monde. Bella pencha un petit peu sa tête de côté, intriguée par les sentiments de Katia. Cette dernière s'était sentie légèrement coupable, comme si elle avait peur que Bella se fâche pour quelque chose qu'elle avait dit... Elle la rassura d'un sourire pour lui dire qu'il n'y avait aucune chance qu'elle se fâche.
Pour faire la conversation, Katia dit qu'elle aimait beaucoup écouter de la musique, et demanda si elle jouait d'un instrument. Bella sourit. Le sujet de la musique la passionnait, et elle se sentit assez fière de son instrument chéri.


- Je joue du piano et de la guitare, même si le piano est mon instrument préféré ^^

Soudain, elle se rendit compte qu'elle avait dit cette phrase un peu trop orgueillement. Si elle avait pu rougir, elle serait devenue une éspèce de tomate. Elle se contenta donc de faire une mimique coupable, et de le dire à Katia.

- Désolée, j'ai l'impression d'être une parfaite idiote d'avoir dit cette phrase aussi fièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:32

"- Il n'y a aucune raison , c'est normal de se vanter de ses qualités de temps en temps, c'ets absolument pas moi qui dirait le contraire."

Katia ressentait quelque chose d'étrange, d'inconnu.Elle ne se comportait jamais comme elle était en ce moment même, elle disait des choses qu'elle n'aurait jamais dites. C'était inqualifiable mais tout ce qu'elle pouvait dire, c'est qu'elle ne se reconnaissait pas, ce n'était pas la Katia habituelle, ce qui lui paraissait érange. Pourquoi serait-elle différente ? Pourquoi aurait-elle changée ? Elle n'avait pas la réponse ces questions.

"- J'aime beaucoup écouter du piano, j'aime beaucoup la mélodie qu'il produit. La guitare j'aime un peu moins, je trouve ça moins mélodieux."

Et voilà que ça recommençait , elle revrillait et repartait dans ses pensées comme elle savait si bien le faire, seul son frère pouvait deviner ce qui lui arrivait quand elle fesait ça. Il la connaissait si bien, mieux que personne. C'était pour l'instant la seule personne à qui elle confiait tout ., absolument tout .

"- As - tu une meilleure amie ou quelqu'un de super proche de toi à qui tout confier ? "

Voilà une question bizarre qu'elle posait. Mais la réponse l'interressait, tout le monde devait avoir quelqu'un à qui se confier !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 14:53

Katia rassura Bella, en lui disant que c'était normal de se venter de temps en temps, et que ça ne la gênait pas le moins du monde. Bella sourit. C'était bien de sentir que quelqu'un la comprenait. Puis Katia lui dit qu'elle adorait écouter du piano, et qu'elle aimait un peu moins la guitare.

- Mais la guitare c'est quand même plus pratique ^^

Puis elle se rendit compte que Katia avait dit "écouter", et pas "jouer"... Elle en fut un peu étonnée, et décida de lui poser la question espérant que ça ne la gênerait pas.

- Tu ne joue pas d'instrument, toi?

Puis Katia repartit pendant un moment dans ses pensées, et Bella n'osa pas l'interrompre, mais ce fut quand même son amie qui lui demanda si elle avait une meilleure amie ou quelqu'un à qui pouvoir se confier. Bella se rattrista un peu, mais garda quand même son sourire.

- Non, mais j'en ai eu une... Elle était humaine... Mais c'était il y a si longtemps, que je n'y fait plus extrèmement attention. Et toi?

Elle avait eu une meilleure amie, oui... Elle s'appellait Elisabeth, et elle avait été tuée lors d'une guerre. Bella l'aimait vraiment, c'était sa meilleure amie, mais Elisabeth n'avait jamais découvert son secret... Elle avait vraiment été dans un état pitoyable pendant au moins dix ans, puis s'était reprise à voyager, et avait évité toute amitié avec des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:30

"- Non, je ne joue d'aucun instrument, je prefere de loin écouter quelqu'un qui en joue, tu pourrais me faire écouter un jour ?"

Elle aimerait bien écouter Bella jouer de la guitare.

Quand Bella lui repondit à sa question, Katia sentit qu'elle n'aurait pas du la poser, qu'elle n'aurait pas du parler de ça .

"- Excuse moi si je t'ai rappelé de mauvais souvenir "

Katia se tut un peu, elle ne savait plus trop quoi dire puis elle se rendit compte, que Bella lui avait retourner la question, et qu'elle devait lui repondre.

"- Moi, j'ai mon frère à qui je dit tout, mais sinon je n'ai pas de meilleure amie. "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 14:12

Katia répondit à Bella qu'elle n'en jouait pas, mais qu'elle aimerait vraiment l'entendre jouer. Bella lui sourit, ça lui faisait très plaisir. Elle pensa alors qu'elle devrait en écrire une pour son amie... Elle s'imagina une mélodie joyeuse, sympathique, qui évoquerait leur amitié. Oui, ce serait bien.

- Volontiers ! Je pourrais même composer une chanson pour toi... J'ai déjà une mélodie dans ma tête, j'éspère qu'elle te plaira ^^

Bella adorait la musique. Son beau-père lui avait appris à jouer du piano, lorsqu'elle était une insouciante petite fille humaine, et elle avait passé d'excellents moments à en jouer, et elle avait alors décidé qu'elle deviendrait compositrice quand elle serait plus grande. Même si elle n'avait pas "grandi", ou plutôt vieilli, elle avait continuer à jouer du piano pendant ses deux siècles, puis elle avait appris la guitare lors d'un voyage en Espagne, un excellent musicien lui l'ayant appris...
Bella se ressaisit. Pas que ce souvenir la rattriste, au contraire, mais c'était surtout parce qu'elle s'était perdue dans ses pensées. Lorsque Bella dit à Katia qu'elle avait eu une meilleure amie humaine, Katia s'excusa de lui avoir rappelé de mauvais souvenirs. Bella lui sourit, ça ne la dérangeait pas. Puis son amie lui dit que son conseiller était son frère... Bella en resta un peu impressionnée. Elle avait lu tellement de livres où l'on parlait de frères et soeurs, et ils se bagarraient tout le temps... Elle n'avait jamais entendu ça.


- Tu as beaucoup de chance, d'avoir un frère comme ça ! Crois moi, j'ai lu beaucoup de livres où l'on parle de frères et soeurs, et tous se bagarrent... Je n'avais jamais vu des frères et soeurs aussi proches ! Tu en a, de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:05

Ouah , elle pourrait même composer une chanson pour elle, c'était super. Il fallait être fort comme même pour réussir à faire un truc pareil.

"- C'est quand tu veux." répondit-elle en rigolant. "Non, sérieux, ça serait trop cool de faire ça. Ca me ferait super plaisir."

Elle était super impressionnée. Tout le monde n'avait pas le don de pouvoir composer des chansons. ALors elle décida de lui poser une nouvelle question.

"- Alors, comme ça tu composes aussi ? Tu doit vraiment avoir du talent."

Et c'est ce que Katia pensait, il fallait avoir beaucoup de talent pour écrire et composer des musiques. Puis Bella avait l'air assez impressionnée que Katia et son frère soit aussi proches.

"- Tu sais , on n'est pas tous comme dans les livres." dit-elle en rigolant. "- J'avoue avoir énormément de chance d'avoir un frère aussi proche de moi, mais vu que nous ne sommes pas génétiquement frères et soeurs ça aide peut-être..."

Katia avait le meilleure frère, confident ... Elle était si proce de lui, il rigolait tout le temps ensemble, ne pouvait rester très longtemps fâchés dailleurs, en tout cas pas Katia, elle n'arrivait pas à se retenir de ne pas parler avec son frère, c'était trop dur pour qu'elle y arrive. Elle lui disait tout, parfois il devinait ce qu'elle allait lui dire avant même qu'elle le dise ce qui les faisaient éclatés de rire. Il s'amusait beaucoup. Elle avait aussi de la chance d'avoir des parents comme ça qui lui ont appris pleins de choses. Elle avait tout simplement de la chance, dans toute sa vie, sauf le fait de s'être fait mordu par un vampire sans même l'avoir demander, mais sinon tout allait pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:21

Katia semblait très heureuse que Bella lui compose une chanson. Elle était très impressionnée. Bella lui sourit, heureuse elle aussi.

- Je lui contente que ça te fasse plaisir ! J'ai peut-être même déjà une idée...

Elle avait prononcé la dernière phrase avec un sourire espiègle. Katia lui dit qu'elle devait vraiment avoir du talent, pour composer et jouer. Bella lui répondit, radieuse. Elle n'avait jamais reçu autant de compliments, mais ça lui faisait extrèmement plaisir.

- Oui, je compose depuis que mon beau-père m'a appris à jouer... J'adore ça ^^

Katia rigola. Quand Bella lui avait dit qu'elle avait de la chance d'avoir un frère comme ça, Katia lui avait répondu qu'ils n'étaient pas comme dans les livres, et que ça aidait peut-être qu'ils ne soient pas génétiquement frères et soeurs. Bella était franchement impressionnée. Puis, elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas comment s'appellait son frère.

- En fait... Il s'appelle comment ton frère? Je te l'ai même pas demandé..., demanda-t-elle en rigolant.

Pas que ça la dérange, elle n'aimait juste pas parler de gens dont elle ne savait pas le nom, même si elle ne l'avait jamais vu. Sa lui donnait l'impression de savoir au moins de qui elle parlait... Bella savait que c'était un peu étrange, comme sensation, mais elle ne pouvait rien y faire, et ça la rassurait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:52

Katia était toute ravie que Bella lui compose une chanson, c'était un très beau geste. En plus elle avait déja une idée... Ca serait génial, Katia le pressentait.

"- Oh, super ! Je trouve ça génial !"

C'était vraiment quelque chose d'extraordinaire de savoir composer, tiens , peut-être qu'elle allait prendre des cours de piano, ça devait être bien ,elle fut surprise de ne pas y avoir penser avant.

"- Oh, Il s'appelle Tchad ... je te le presenterais si on se revoit, que tu vois notre complicité, pour te montrer que c'est possible d'avoir une telle relation entre frères et soeurs."

Et oui, quelque chose d'étrange, de spécial, une grande complicité entre son frère et elle. Elle l'aimait beaucoup, c'était une des personnes que depuis qu'elle l'avait connu, elle savait qu'elle ne pourrait vivre sans lui, c'était quelqu'un d'essentiel dans sa vie.

"- Tu as donc appris quand tu étais ... humaine ?"

Ajouta-elle avec un ton quelque peu hésitant. C'était des mots assez bizarres à prononcer à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:13

Katia semblait très heureuse que Bella sache composer, et qu'elle lui compose quelque chose. Bella lui sourit. Sa lui faisait hyper plaisir, à Bella aussi. Même si elles ne se connaissaient que depuis peu de temps, Bella avait l'impression de connaître Katia depuis toujoure... Bizarre. Mais elle devait admettre qu'elle aimait bien ça...
Puis Katia lui annonça que son frère s'appellait Tchad, et que son amie le lui presenterais, pour qu'elle voit leur complicité, et pour lui montrer que c'était possible d'avoir une telle relation entre frères et soeurs.


- Oh, oui, j'adorerais vous voir ensemble !

Bella lui sourit. C'était bon de parler d'autres choses que de choses tristes. Katia lui demanda, un peu hésitante, si elle avait appris à jouer quand elle était humaine... Bella sourit, le regard perdu quelque part, et répondit.

- Oui, c'est une de ces choses impossibles à oublier... Comme le vélo, chez les humains ^^

Bella parlait d'un air détaché, car elle avait remarqué que Katia se sentait mal à l'aise sur les sujets comme les humains, ou la chasse... Bon, ça aussi, ça ne plaisait pas vraiment à Bella, mais elle ne voulait pas rendre Katia mélancolique... Ce ne serait pas vraiment gentil de la part de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:29

"- Moi , je sais toujours faire du vélo, enfin je crois ..." Dit-elle en rigolant.

C'était agréable de parler de choses drôles, ou en tout cas pas tristes, de parler comme le font généralement les humains, sauf que les vampires,eux, leurs sujets se ramenaient souvent à leurs especes ou autres choses dans le genre.

"- Tu allais quelque part ? lui demanda-t-elle poliment " Parce que si tu veux tu peux passer chez moi , enfin rien ne t'y oblige..."

Ca leur permettrait de mieux se connaître, Katia aimerait lui poser pleins de questions mais elle n'osait pas pour certaines, elle ne voulait pas paraître trop curieuse à en devenir gênante. Bella lui inspirait une grande confiance malgré le peu qu'elle la connaissait. Et oui, ça pouvait arriver, d'avoir l'impression de connaître quelqu'un alors qu'en fait vous ne connaissiez presque rien sur cete personne.
Puis pour changer de sujet, elle posa une question qui ressemblait plus à une affirmation.

"- Tu ne trouve pas que notre existence à un grand impact sur la vie des humains ?"

Et oui, les humains savait si peu de choses, il croyait que la vie c'était naître vivre et mourir mais ce n'était pas seulement ça. Katia croyait ça elle aussi avant. Certaines choses, comme des disparitions ou des meurtres était les actes des vampires, qui s'en fichent pas mal que les humains savent qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:34

Katia plaisanta sur le fait qu'elle savait encore fait du vélo, et rigola. Bella se joignit à elle. Ensuite, Katia lui demanda si elle allait quelque part, et si elle avait envie d'aller chez elle. Bella lui sourit, flattée. Elle ne s'y attendait vraiment pas, mais ça lui faisait vachement plaisir.

- Oh, ouaah, quel honneur ! Volontiers !

Bella savait que Katia ne lui fairait pas de mal, elle en était même certaine. Elle avait confiance en elle, bien qu'elle ne la connaisse que depuis peu. Bella avait envie de lui poser plein de questions, et ellle était certaine, sur ça aussi, que Katia le voulait aussi, mais aucune des deux ne voulait devenir gênante.
Puis Katia changea de sujet. Elle demanda à Bella (même si ça ressemblait plus à une affirmation) si elle ne trouvait pas que l'existance des vampires avait une grande influence sur celle des humains. Bella y réfléchit un instant, puis répondit, un peu énigmatique.


- Oui, mais ce n'est pas toujours en bien, si je peux me permettre...

Bella savait que Katia ne le comprendrait pas, et elle s'expliqua un peu mieux.

- Quand ils sont en train de mourir, on peut choisir si les laisser mourir ou si les transformer... Je trouve ça atroce et injuste, même si ce n'est pas notre faute.

Oups, elle avait parlé un peu trop. Mais c'était sa nature, quand elle trouvait quelque chose injuste, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire un petit discours... Mais bon, elle ne pouvait rien y faire, c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans la forêt [PV Katia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surveille les alentours... (pv Katia)
» La nuit dans le parc ...
» Petite Discussion dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Forks :: Aux Alentours de la Ville :: Foret-
Sauter vers: