What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Surveille les alentours... (pv Katia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille les alentours... (pv Katia)   Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:29

Oui, Katia tenait vraiment à ce que Sanzo soit autrement avec elle. Elle l'esperait.

"- Oui, j'y tiens vraiment."

Puis, elle hésita avant de rajouter quelque chose.

"- Oui, c'est ce que je croyais, enfin un peu, mais si ça ne te dérange pas que je reste,alors je prefererais rester."

Elle était rester debout sans beaucoup bouger depuis le début, elle n'avait pas besoin de le faire.Ce qui était bien. Puis Katia se rappela qu'il avait sourit quand elle avait dit qu'il faisait expres de ne pas être gentil. Alors, il ne faisait pas expres...
Il n'avait pas envie de plus la connaître, enfin , c'était son avis à elle.

Puis elle décida de lancer une autre conversation pour ne plus parler de ça. Puisqu'il lui parlerait mieux quand il aurait fait sa connaissance, alors pourquoi s'attardaer sur le sujet ?

"- Et, est-ce que les loups-garous ont des dons, comme certains vampires ?"

Dit-elle avec une pointe de curiosité. Elle venait de découvrir aujourd'hui que les loups-garous était censés être ces ennemis, peut-être devrait elle s'en méfier, alors. Maintenant, elle comprenait mieux pourquoi il n'était pas très amical avec elle.

"- Tu sais , je commence à comprendre, enfin je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Ethni

Sanzo Ethni


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille les alentours... (pv Katia)   Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:01

Sanzo ne répondit rien sous la réponse de Katia. Arriverait il à l'être? Peut être... oui, c'était possible. Sans même des efforts... c'était possible. Il ne voulait pas être idiot en restant sur le même avis que d'autres. Enfin, Sanzo était quelqu'un de spécial. Différent... ou presque... enfin bon... il était juste lui.

"D'accord"

Dit il juste après qu'elle le lui ai donc dit.
Il ne parla pas lorsqu'elle dit qu'elle préfèrerait rester. Sanzo hocha la tête. Si c'était sa décision, il ne s'y opposerait pas. D'ailleurs, il était formel sur le fait qu'il ne ferait rien et que tant qu'elle ne touchait pas aux être humains, il ne penserait pas de mal. Katia semblait même vouloir... les protéger. Il sourit.

"Pas de problèmes. En même temps, ça me fait un peu de compagnie."

Il eut un long silence qui s'installa. Un silence qu'elle coupa en lui demandant si les lycanthropes avaient, comme les vampires, des dons spéciaux. Eh bien..

"Oui... comme vous, nous aussi on a des dons spéciaux... tu en as un?"


Cependant, lorsqu'elle ajouta qu'elle pensait qu'elle commençai à comprendre, il fronça les sourcils. Il ne voyait pas où elle voulait en venir. Il la fixa d'un regard interrogateur. Qu'est ce qu'elle commençait à comprendre? Il faut dire que... il avait du mal à la suivre... toutes ses choses qui se produisait...

"Tu commence à comprendre quoi donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille les alentours... (pv Katia)   Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:14

Katia eut tout d'un coup un air étonnée, ça voulait donc dire que lui avait un don spécial. Elle lui demanderait lequel, et quand il lui demanda si elle en avait un, elle hésita un peu à lui repondre. Juste parce qu'elle n'était pas si sûre d'en avoir un.

"- Je ne suis pas sûre d'en avoir un, il m'arrive des choses etranges ces temps-ci."

Il lui demanderait surement ce que c'était, mais d'ici là, elle aurait certainement trouver un moyen de lui dire, pour ne pas chercher ces mots quand elle lui repondrait.

"- Et toi , tu en as un ? Si oui, qu'est-ce que c'est ?"

Que pouvait-il bien avoir comme don spécial, se transformer en loup était déja un don pour Katia, elle aurait aimée parfois, dans sa vie d'humaine. C'était si beau un loup, ça allait vite. Mais maintenant qu'elle était un vampire, elle pouvait aller aussi vite qu'elle voulait.

"- Je comprendre pourquoi tu ne voulais pas tellement plus me connaître."

Dit-elle avec sa voix la plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Ethni

Sanzo Ethni


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille les alentours... (pv Katia)   Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:28

Le garçon fit une mine à nouveau étonnée. Il lui arrivait beaucoup de choses étranges? Cela devait il vraiment avoir dû à un pouvoir magiques? Il la contempla droit dans les yeux.... peut être après tout, il n'avait jamais vécu une chose pareille. Il haussa les épaules... Il avait bien envie de lui dire quelque chose pour comprendre mais... il comprenait pas.

"Quoi donc comme choses étranges?"

ne put il s'empêcher de demander, trop curieux et trop intrigué par ce qu'elle était réellement. Ses yeux fixait les siens, à nouveau d'un air hypnotisé. Il voulait savoir... et pourtant, ce n'était pas primordial. Après tout, il se fichait d'elle. Elle était aussi insignifiante qu'une feuille de papier. Et pourtant... et pourtant non.
Elle lui demanda ce qu'était son don. Il sourit à sa queston. Elle aussi semblait curieuse. Enfin, il ne s'en était pas aperçu maintenant mais... il trouvait cela à la fois amusant et agréable.


"Tu veux vraiment savoir?"

Il savait bien qu'elle lui répondrais par une réponse positive. Enfin... il lui dirait, si elle voulait vraiment le savoir. Enfin dans un sens... il avait tellement de dons spéciaux. Mais il avait bien comprit ce qu'elle avait voulu dire par là.
Il fronça à nouveau les sourcils d'incompréhension lorsqu'elle lui répondit qu'elle comprennais pourquoi il ne voulais pas la ocnnaitre. Il prit ensuite un air offusqué. Elle se trompait de tout son long.


"Détrompes toi immédiatement. J'ai très envie de te connaitre."

avoua t-il. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il lui posait toutes ses questions.

"Tu as peur que je sois déçu? Tu as peur que je reviennes sur ma position?"
Revenir en haut Aller en bas
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille les alentours... (pv Katia)   Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:52

Katia était à la fois très étonnée et contente de cette réponse qu'il venait de lui donner.Elle chassa ce sujet de discussion de sa tête. Il avait un don spécial, ça devait être cool de savoir qu'on avait un don et pour toujours.

"-Quel est ton don si spécial ?" Demanda-t-elle ne affichant un joli sourire.

Katia regarda à nouveau Sanzo dans les yeux, qu'avait-il voulu dire en disant qu'il serait peut-être déçu ? Que voulait-il dire quand il lui demandait si elle avait peur qu'il revienne sur sa position?

"- De quoi parles-tu quand tu me demande si j'ai peur que tu revienne sur ta position ?"

Katia avait oubliée qu'il lui avait demandé ce qu'il lui arrivait d'étrange. Et elle n'avait toujours pas la phrase prête dans sa tête, alors elle réfléchit quelques secondes, qui lui parurent très longues.

"- Disons que je vois des flashs bizarres concernant le futur." Avoua-t-elle. " Tu dois certainement me prendre pour une folle ... " Dit-elle sans attendre particulièrement de réponse sur sa Folie et en rigolant elle-même.

Elle était moins stréssée, avait moins peur d'être avec ce Sanzo avec qui elle avait des rapports étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Ethni

Sanzo Ethni


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille les alentours... (pv Katia)   Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:06

Le jeune homme s'approcha d'elle en souriant suite à la question qu'elle lui avait poser.... Qu'elle voulait savoir son don spécial. Il la fixa un peu plus intensément que normalement... puis :

"Je lis dans les pensées."

Déclara t-il formellement. La raison pour laquelle il avait si bien lu en elle. Il nota au passage qu'elle avait un sourire ravissant... contrairement à tout à l'heure ou elle semblait... elle semblait pas vraiment d'humeur à sourire.
Ensuite, elle lui demanda ce qu'il voulait dire dans sa dernière phrase. Il s'éclaira la gorge alors, prêt à répéter ce qu'il venait dire dire sous des mots plus clairs :


"Eh bien... as tu peur que... si j'apprends à te connaitre, je sois déçu et que je décide de haïr toujours les vampire?"

En tout cas, il avait cru comprendre ça lorsqu'elle lui avait dit "Je comprendre pourquoi tu ne voulais pas tellement plus me connaître.". Mais visiblement, c'était autre chose et il aimerait bien savoir quoi.

"Alors... en quoi tu comprend pourquoi je veux pas plus te connaitre? Pourquoi?"

Ensuite, elle lui avoua qu'elle avait des prémonition... qu'elle voyait le futur. Elle ajouta qu'il devait certainement la prendre pour une folle ce qui le fit éclater de rire. Des fous, il en connaissait trop plein.

"Pourquoi le devrais-je? Et ah bon? Que vois tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille les alentours... (pv Katia)   Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:24

Quand il lui dit dit qu'il lisait dans les pensées, Katia ne fut pas étonnée comme elle aurait du l'être, elle avait déja rencontré Bella , mais elle avait plutôt un air un peu dégouté, depuis le début tout ce qu'elle avait pensé et dit dans sa tête, il l'avait vu. Elle aurait elle aussi aimé avoir ce don si fabuleux. Depuis le début, il avait lu en elle ce qu'elle pensait de lui. C'était assez génant.

"- Tu as de la chance d'avoir un don magnifique comme celui là."

Et puis elle rajouta pour répondre à sa question suivante :

"- Non ce n'est pas ça du tout. De toute façon, je ne suis pas comme les autres vampires."

Et c'était vrai, aucun autre vampire serait en train de parler à un loup-garou tout en sachant que c'est censer être leurs pires ennemis.

"- Bah, j'ai déjà detester quelqu'un parce qu'il était avec des personnes que je n'appréciait pas du tout et j'ai était obliger d'apprendre à la connaître et elle est devenue une super amie après.Donc si tu me destait je comprends."

Il éclata de rire quand elle lui avait dit qu'il devait le prendre pour une folle. Ce qui fit aficher un nouveau sourire à Katia.

"- Je ne sais pas, c'est un peu génant à dire ce que je vois. De toute façon comme j'y pense tu devrais surement le voir dans mon esprit."

Et oui, c'était génant à dire parce qu'elle avait vu, lui et elle discutant de choses et d'autres tout en riant et se tenant la main. C'était très étrange, si elle avait pu rougir elle serait surement de la couleur d'une tomate. Il devait surement le voir lui aussi. Il ne voudrait surement plus lui adresser la parole.

"- Si ça peut te rassurer, tout ce que je vois ne se réalise pas." ajouta-t-elle toute génée.

Enfait , elle n'en savait rien, elle decouvrait peu à peu son pouvoir, comment être sur que ça pouvait se réaliser ? Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait ce don. C'était dailleurs étrange qu'il ne lui apparaisse que maintenant. Peut-être que oui mais peut-être que non. Elle reflechissait à cela et poussa un tout petit soupir. Elle repensa que Sanzo pouvait lire dans ses penssées puis elle se dit qu'il fallait qu'elle arrête de se dire ça parce que peut-être qu'apres il regreterait de lui avoir dit son don.

[ HJ : Il y avait bien eu un beug, et j'ai décider de rajouter une phrase en plus !Merci de m'avoir prevenue , je ne m'en était pas rendue compte ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Ethni

Sanzo Ethni


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille les alentours... (pv Katia)   Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 9:25

Le jeune homme sourit en s'approchant encore plus près d'elle lorsqu'elle lui dit qu'il avait de la chance d'avoir ce don là. Il haussa les épaules. Ouais, il y avait plein d'autres dons très intéressant. Voir des prémonitions par exemple.

"Oui c'est vrai, c'est sympa"

Il pouvait voir si on le détestait ou pas comme ça. C'était plutôt pratique, il fallait l'avouer. Seulement, il en faisait peu usage. Il lisait et ne lisait pas... enfin, il évitait parfois. Certaines vérités étaient trop blessantes et parfois, il valait mieux ne rien savoir que trop savoir. Quoiqu'il en soit. Katia lui informa qu'elle n'était pas comme les autres. Ah tiens... lui aussi. Car s'il avait été comme les autres, fille ou pas, sympa ou pas.... ils n'auraient pas discuté et l'aurait chassée. Pas forcément tuée... juste la faire partir... loin loin et loin d'ici. Car depuis qu'on avait informé la présence de vampire, les loups garous étaient sur leur garde et fixés sur leur objectif.

"Ah... comment sont les autres vampires?"

C'était une question qui l'intéressait pas mal.
Katia expliqua qu'elle était déjà devenue amie avec quelqu'un qu'elle détestait. Lui aussi. Mais ce n'était pas un vampire. C'était l'Alpha. Qui au début, le trouvait très... arrogant et stupide.


"Je ne te déteste pas."

Du moins pas elle.
Il fronça les sourcils lorsqu'elle parla à nouveau. Il devait le voir? De quoi? Qu'elle avait des prémonitions? Son visage se remit à faire un sourire et :


"Je ne peux pas le lire si tu n'y pense pas... je ne connais pas ta vie, ce que tu es"

Elle ajouta que tout ce qu'elle voyait ne se réalise pas. Il soupira. Elle ne lui avait pas vraiment répondu.

"Ah? Elle servent à quoi alors? A te prévenir c'est ça? Mais, là, que vois tu? Rien? Comment ça se passe?"

C'était cool de voir ce qui allait se passer. S'il pouvait échanger son don avec le siens, ça aurait été volontiers car cela lui aurait été encore plus pratique que n'importe quoi d'autre. Il imaginait d'ailleurs bien pouvoir voir les nouveaux vampires qui arrivait... voir ses futurs ... ennemis... Comme ça il n'y aurait jamais de problème. Mais... tout ce qu'elle voyait ne se réalisait pas? Pourquoi...

[HJ : De rien ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille les alentours... (pv Katia)   Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:44

Il lui posait pleins de questions, même trop de questions, elle ne pourrait certainement pas repondre à toutes. Elle ne connaissait pas tout bien au contraire, elle avait bien trop de choses à apprendre encore.

"- Disons que je ne réagis comme aucun d'autres vampires, habituellement."

Il venait de lui dire qu'il ne la detestait pas, ce dont elle doutait fort au début, mais maintenant elle l'avait largement compris et ne laisserait plus entendre qu'il la deteste.
C'éatit évident qu'il ne pouvait lire ce à quoi elle ne pensait pas. Elle se mit donc à penser à ce qu'elle avait vu. Elle avait vu Sanzo et elle étant devenus de très très proches amis, peut-être plus. Elle savait que ce ne serait jamais réel, que c'était seulement ce qu'elle avait voulu voir. Quand elle voulait vraiment qu'il arrive elle voyait ce qu'elle voulait qu'il arrive.

"- Je ne vois que ce qui est décider, je ne peux voir quelque chose tant que la personne n'aura pas arreter son choix, je sais que c'est un peu compliquer."

Elle avair découvert ça la veille en faisant une petite expérience pour se tester.

"- Non là je ne vois rien, mais c'est parce que je ne suis pas forcément concentrée, ou parce que il ne va rien arriver de très important ."

Dit-elle en essayant d'être la plus claire possible. Ces temps-ci elle se testait beaucoup par rapport à son don, elle voulait savoir tout, comment il fonctionnait, ... Elle ne savait pas tout dessus. Certaines choses restaient des mystères pour elle, mais elle ferait tout pour en savoir le plus possible.

"- Je suis désolée si je ne répond pas à toutes tes questions mais je ne sais pas tout sur ce don pour l'instant."

[ HJ : Désolé pour le retard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Ethni

Sanzo Ethni


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille les alentours... (pv Katia)   Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:54

Sanzo ne comprit pas exactement ce qu'elle voulait dire par là... c'est sur qu'elle n'était pas comme les autres vampires et il l'avait bien comprit tout ça... mais... là elle parlait d'autres choses.....

"Oh... d'accord..."

dit en en faisant semblant de comprendre. C'était pas ses affaires et bref.... quoiqu'il en soit.
Enfin bref, Katia lui répondit qu'elle ne pouvait pas voir quelque chose tant que la personne ne s'était pas décidée. Là, il l'avait comprit et il hocha la tête en faisant comprendre qu'il avait compris. Ce n'était pas réellement compliquer à comprendre en tout cas... mais bon... pour elle, son pouvoir était très subtil. C'était normal.


"Ah... c'est pas mal... Ca marche pour tout le monde d'après toi?"

il en avait pas fini de lui poser des questions.
Enfin Katia, lui répondit à la question qu'il voulait savoir. Ouais.... pourquoi pas.... Enfin bref. Il était donc ambigue et si Katia ne savait pas, lui aurait encore plus de mal.


"D'accord, je vois."

Elle se désola ensuite de ne pas pouvoir lui répondre à toutes ces questions ce qui fit naitre un sourire. Il haussa les épaules et ajouta peu de temps après :

"Ce n'est pas grave. Je peux comprendre, t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille les alentours... (pv Katia)   Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:28

"- Ah mon avis oui, ça peut marcher avec tout le monde ou alors que lorsque les personnes ont un rapport direct avec moi ... enfin, tout ça est très compliquer."

Et c'était vrai, de toute façon Katia avait compris depuis qu'elle était un vampire que la vie elle-même était très compliquée. Elle n'avait pas de sens, malgré ce qu'elle était Katia n'avait jamais cru à l'enfer ou le paradis, à l'au-delà à Dieu tout simplement. Ces choses ne pouvait exister.

"- On a pas parler beaucoup de toi, comment marche ton don, marche-t-il avec tout le monde ?"

Le don que Sanzo avait était très interressant, Katia avait vraiment envie d'en savoir plus. C'était un don merveilleux, même si il n'est pas très agréable de lire dans les pensées de certaines personnes. Mais la plupart du temps ça devait être un don utile. Humaine, Katia n'aurait jamais cru que les vampires ou autres Bêtes sorties tout droits des histoires et légendes auraient pu exister, et c'était malheureusement la réaliter. Une réalité pas très belle à voir.

" Euh ... Quel âge as-tu ?" dit-elle avec intriguation.

Elle ne savait pas de quoi elle pourrait parler, elle décida donc de poser une question hors sujet par rapport aux autres. Il devait certainement être plus jeune qu'elle vu qu'elle approchait à grands pas des 300 ans. Même si elle ne les faisaient pas vraiment, et heureusement, à quoi pouvait ressembler une personne de 300 ans ...?

"- Si ce n'est pas une question trop indicrète ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Ethni

Sanzo Ethni


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille les alentours... (pv Katia)   Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:41

"Un rapport direct avec toi? Un rapport physique? Et oui, je peux comprendre... enfin je peux parce que moi, ça m'arrive pas. Je n'ai aucune difficulté avec ça."

C'était vrai. Et parfois très chiant car il y a des choses qu'il vaudrait mieux ne pas savoir. Pas forcement parce qu'elles sont triste ou qu'elle ferait du mal. Mais parce que chacun avait son intimité et il aimerait beaucoup respecter cela. Sanzo n'aimerait pas lui même qu'on fouille dans ses pensées... enfin bon, s'il pourrait contrôler son pouvoir, il en serait ravi.
Katia s'interessa à lui. Elle lui demanda plusieurs questions... a savoir comment marchaiit son pouvoir, si, à son instar, cela marchait avec tout le monde... il haussa les épaules.


"Bin, je les voit... les pensées... je ne peux pas le contrôler malheureusement. Et oui, ça marche avec tout le monde. Je n'ai jamais rencontré une personne qui arrive à faire en sorte que je ne lise pas ses pensées."


C'était vrai, jusque là, il n'avait jamais réellement rencontré de personne qui serait enfreiterais l'exception de pouvoir lire dans ses pensées. Remarque, il rencontrait peu de monde alors.... il ne pouvait pas réellement tester...
Il se gratta l'arrière de son crâne d'un air gêné. Ouais... franchement, quel boulet ce don.
Katia lui demanda ensuite quel était son âge. Question qui le surpris pas mal. Pourquoi voulait elle savoir ça?

"Heu 17 ans et toi?"

Et bien bien 17 ans, pas 157 ou 77 ou 287. 17 tout pile. Enfin 17 et quelques mais 17 ans. Il y a dix sept ans qu'il existe sur terre... dix sept ans de galère... parfois, il se demandait comment aurais été sa vie si elle avait été autrement. Etre un simple humain.... C'était un de ses rêves. Pouvoir être... normal.
Il hocha la tête de droite à gauche lorsqu'elle lui demanda si ce n'était pas indiscret. Il sourit.


"Non, je vois pas en quoi ça le serais"
Revenir en haut Aller en bas
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille les alentours... (pv Katia)   Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:25

Katia rit, un rapport physique qu'entendait-il par là ? Quelle idée !

"- Oui, un lien , il faut peut-être avec certaines personnes que ce que je vois est un rapport avec moi, toi par exemple, même si je n'ai rien vu d'autre, je ne te vois peut-être pas dans mes flashs si je ne suis pas concernée. Tu as compris ? Parce que je crois que je m'emmèle un peu les pinceaux."

Sanzo trouvait ça malheureux de ne pouvoir contrôler le fait de lire dans les pensées, Katia était daccord. C'était un don magnifique à condition de pouvoir le contrôler, malheureusement encore une fois, très peu de personnes pouvait le faire, pour tout dire Katia n'en connaissait aucune.
Sanzo eut un air suprit quand Katia lui demanda son âge, c'était pourtant une des questions les plus banales, que l'on pose lorsque l'on rencontre quelqu'un.

"- J'ai l'apparence d'une jeune fille de 17 ans car je me suis fait mordre à cet âge là , mais j'en ai en réaliter presque 300."

Oui, car elle s'était fait mordre à cet âge là 17 ans, c'était dailleurs un jour qu'elle n'oublierait jamais. Le premier jour du reste de sa vie... Une vie pas si parfaite mais qui restait une vie. L'humanité est quelque chose de précieux, mais on ne s'en rend compte que lorsque l'on a le malheur de la perdre.

"Oui, moi non plus, surtout à cet âge là."

Dit-elle avec un grand sourire. Elle état bien dans sa peau, à ce moment précis elle se sentait bien et était heureuse, sans savoir dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille les alentours... (pv Katia)   Surveille les alentours... (pv Katia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille les alentours... (pv Katia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une promenade dans la forêt [PV Katia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Forks :: Aux Alentours de la Ville :: Entrepot desaffecté-
Sauter vers: