What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore une rencontre [PV Lauren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyMer 11 Fév - 12:35

Bella arriva à la plage, comme elle le faisait depis son arrivée, quand elle était vide. Il avait plu, aujourd'hui, mais elle s'en fichait éperdument. Elle était vêtue simplement, avec une jupe blanche, un chemise en soie et des ballerines noirs. Il faisait froid, mais Bella ne le sentait pas. Elle enleva ses chaussures, le posa sur le sable humide et trempa ses pieds dans l'eau, puis s'accroupit sur ses pieds, en tenant ses jambes. Le vent frais lui ébouriffait les cheveux, et les faisait voler dans tous les sens. Bella ferma les yeux, et sentit des gouttelettes salées lui tomber sur le visage. Sa lui faisait beaucoup de bien, et elle se relaxa un peu.
Elle entendit soudain des pas. Un autre vampire, aucun doute là dessus. Tout le monde venait se promener sur la plage le soir, ou quoi?
Bella ne se retourna pas. Elle fit semblant de ne pas l'entendre, même si elle n'arrivait plus à fermer les yeux. Un souffle de vent lui apporta l'odeur de l'autre vampire. Une fille, sans aucun doute non plus. Bella sourit, et attendit que l'autre fille arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyMer 11 Fév - 20:41

Il faisait à peine 15 degrès. Une temperature moyenne pour un soir comme celui-ci. Le vent était assez doux. Une personne humaine aurait eu la chaire de poule. Mais Lauren était un vampire. Sa vie se resumait à contrôler ses pulsions. Résister à cette boisson interdite : Le sang. Grâce à sa mère, elle avait réussit à le faire même si parfois il y a quelques tentations.

La plage était deserte. Elle semblait être vide. Mais la jeune fille sentait une présence...
Elle enleva ses tongs pour ressentir le sable. C'était relaxant. Comme si tous ces problèmes disparaissaient à chaque fois qu'elle posait le pied sur le sable. Lauren s'approchait de plus en plus de la silhouette tout en écoutant le vas et vient des vagues. Tout était paisible . En avançant elle constata une jeune fille assise. Mais ce n'était pas une simple jeune fille. Elle devait être elle aussi condamnée à se nourrir de sang. C'était un vampire.

Lauren s'asseya à côté d'elle, elle n'avait pas du tout peur. Le soleil avait disparu depuis bien longtemps. Notre jeune vampire eut un léger soupire puis elle dit :

-
Bonsoir

C'était le seul moment qu'il lui était venu à l'esprit à ce moment-là, elle n'ajoute pas plus. Elle avait l'impression que ça laissait un léger suspence...
Est-ce que la jeune fille allait répondre? ou allait - elle tout simplement l'ignorer?
Personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyMer 11 Fév - 20:52

Bella avait vu juste, l'inconnue s'était approchée d'elle. Elle sentait curiosité et relaxation de la part de l'inconnue qui s'assit à côté d'elle. Pas une once de peur, juste curiosité. Bella fut légèrement surprise de cela. Mais bon, elle n'avait plus peur, elle savait maintenant à peu près à quoi s'attendre de Forks. L'inconnue la salua, en souriant légèrement. Bella tourna la tête vers la jeune fille. Elle était belle, blonde, et d'à peu près son âge, en tout cas en apparence. Elle avait posé ses tongs à côté d'elle.

- Bonsoir, lui répondit Bella.

Comme d'habitude, elle était trop curieuse de savoir le prénom et l'histoire de la belle blonde, et elle ne put pas l'ignorer, comme elle l'aurait voulu.


- Je m'appelle Bella, annonça-t-elle un peu trop précipitemment.

Si son coeur avait pu battre, il irait à 100 à l'heure. Heureusement (ou malheureusement), il avait arrêté de battre depuis près de 300 ans... Elle tâcha de rester calme, et regarda paisiblement la mer, même si Bella était tout sauf paisible en ce moment...


Dernière édition par Bella Gomez le Sam 21 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyMer 11 Fév - 21:44

Lauren fut enthousiaste de voir que l'inconnue nommée Bella avait décidé de ne pas l'ignorer. Au contraire, elle lui commença la conversation tout simplement en se présentant. Lauren fit de même en lui répondant.

- Je m'appelle Lauren. dit-elle avec un sourire.

Puis elle repartit dans ses pensées pendant un petit moment. Lauren redescendit sur terre. Ensuite elle continua la conversation.

-
ça fait longtemps que tu vis à Forks?

Lauren habitait à Forks. Pas depuis longtemps. Mais la plage lui rappelait son ancienne vie. Elle y venait pour s'y réfugier fuire le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyJeu 12 Fév - 13:49

Bella sentit l'enthousiasme de la jeune fille prénommée Lauren (un prénom qui lui allait très bien, d'ailleurs), et ne put s'enpêcher de le ressentir aussi. Bella sourit à Lauren. Cette dernière, après s'être perdue un petit moment dans ses pensées, demanda à Bella si elle vivait à Forks depuis longtemps. Bella lui répondit simplement :

- Non, je suis arrivée il y a quelques jours... Et toi?

Elle était très curieuse d'en savoir plus sur la belle jeune fille blonde assise à côté d'elle. Bella l'observa discrètement un instant. Elle était très jolie, fringuée comme toutes les filles par ce temps froid, et elle était un vampire, sans aucun doute, mais elle semblait assez triste, sauf qu'on ne pouvait le remarquer si on ne la regardait pas bien attentivement. Bella voulait en savoir plus, mais n'osait pas, de peur de la brusquer ou de la rendre encore plus triste... Elle resta alors muette, le temps que Lauren lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyJeu 12 Fév - 18:54

Lauren était étonné de savoir que cela faisait seulement quelques jours que Bella était arrivée à Forks. Elle avait l'impression de l'avoir deja vu. Mais elle pouvait se tromper.
La jeune fille se tourna vers sa voisine et répondit :

- Oui ça fait quand même un petit moment.

Lauren se demandait si Bella avait remarqué qu'elle était aussi un vampire. Elle n'osait pas le lui demander. Car on ne sait jamais...
Mais elle l'avait ressenti.

- Tu es un vampire toi aussi?

A ce moment-là, Lauren eut une boule au ventre de peur de s'être trompée et d'être à côté d'une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyJeu 12 Fév - 21:30

Lauren avait répondu à Bella. Elle était là depuis un petit moment. Bella lui sourit, mais ne lui répondit pas, en attendant une autre question. Elle savait qu'elle allait lui dire quelque chose, donc elle attendit.
Comme prévu, elle lui posa la dernière question à laquelle Bella se serait attendue. Elle lui demanda si elle était un vampire aussi. Elle en fut un peu déstablisée, car elle ne s'y attendait vraiment pas. D'ailleurs, Bella sentit la peur de s'être trompée de la part de Lauren. Elle fronça légèrement les sourcils, mais n'arrêta pas de sourire, et répondit :


- Oui, bien sûr...

Puis, après un peu d'hésitation, Bella avoua, en se retenant d'éclater de rire :

- A vrai dire, c'était la dernière question à laquelle je m'attendais...

Une vague s'écrasa sur les pieds de Bella, et elle sursauta. Elle était tellement absorbée par la conversation qu'elle ne l'avait même pas entendue. Elle se sentit soudain idiote d'avoir sursauter, et elle jeta un coup d'oeil à sa voisine, de peur qu'elle la prenne pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyJeu 12 Fév - 23:26

Lauren avait vu juste. Sa voisine était une vampire elle aussi. La jeune fille fut rassuré par ces paroles. Bella ajouta une touche d'humeur qui fit rire Lauren à son tour. La boule au ventre était partie. Heureusement parce que ça faisait vraiment mal. La dernière fois qu'elle avait ressenti ça c'est la fois où elle avait vu son frère...

-
Je sais, tu ne t'attendais pas à cette question, ni à la vague qui a suivie. dit-elle en riant.

Cette vague avait fait sursauté Bella. C'était très drôle. On aurait dit que Bella s'attendait à être prise pour une folle mais pas du tout. Lauren aurait réagit pareil . Puis la jeune fille dit :
- A bon c'était vraiment la dernière question à laquelle tu t'attendais?

Lauren était d'une nature très directe. Ce qui surprenait beaucoup de gens. Elle n'était pas du genre patiente. Alors elle allait trop au but sans passer par un détour qui pourrait durer une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyVen 13 Fév - 12:46

Lauren avait ri de Bella, mais ne s'était pas moquée d'elle. Cette vague avait allégé l'air, et la conversation était moins tendue. Bella rigola avec sa voisine. Puis, un peu surprise, Lauren lui demanda si c'était vraiment la dernière question à laquelle elle s'attendait... Bella fut légèrement surprise de la question très directe. Sa voisine n'avait pris aucun détour, elle l'avait dit directement. Bella lui répondit en souriant :

- Oui, à vrai dire je m'imaginait plutôt un truc plus banal... Genre : "T'as quel âge?", ou quelque chose du style ^^

Puis, après un petit moment, elle ajouta :

- Vu que tu me l'as pas demandé... T'as quel âge?

Bella se le demandait depuis qu'elle avait vu Lauren. Si ça se trouve, elles avaient pu se croiser durant leur vies... D'ailleurs, Bella avait un peu l'impression de l'avoir déjà vue. C'était bizarre, car elle aurait du s'en rappeler, avec la mémoire qu'ont les vampires... Elle attendit donc, légèrement impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyVen 13 Fév - 21:14

Bella devait maintenant savoir à quoi elle s'attendait avec Lauren. C'est vrai que Laur' aurait pu demander l'âge de sa nouvelle amie ou plutôt question dans ce type là. Mais la jeune fille n'y avait pas du tout penser.

- A ouais. J'aurai pu!,dit-elle,ça peut te paraître bizarre mais je n'y avais pas pensé.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de nouvelles rencontres c'était pour cela qu'elle avait agi de cette manière. Puis Bella lui posa la fameuse question et elle répondit avec hésitation.

- Et bien, j'ai l'apparence d'une jeune fille de 17 ans mais j'en ai 77.

Puis elle renchérit en disant :

- C'est cool.. Pas besoin d'antirides. dit-elle en riant.
Lauren avait remarqué que faire rire les gens détendait l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyVen 13 Fév - 21:35

Bella rigola. Lauren lui avoua qu'elle n'avait même pas pensé à la question que Bella imaginait... Puis, sa nouvelle amie répondit un peu hésitante qu'elle avait 77 ans... Et elle ajouta avec humour qu'au moins, il n'y avait pas besoin d'antirides. Bella éclata de rire. Décidément, cette fille était sympa. Puis, trop curieuse, elle demanda, en retenant un nouvel éclat de rire (elle éspérait que Lauren ne le remarque pas... Elle la prendrait surement pour une folle.) :

- Dis-moi... Je sais que ça peut te sembler bizarre, mais tu viens souvent ici, à la plage?

(HJ : je sais, mon texte est hyper court xD
J'ai pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyVen 13 Fév - 21:48

Lauren était vraiment ravie de voir que ses petites blagues détendaient la discussion et au moins cela faisait rire Bella. Elle n'était pas vraiment douée en blagues mais elle essayaient quand même peut-être qu'un jour elle sera une professionnelle. Mais ce n'était pas cela son grand rêve...
La jeune fille était pas très polie, elle aurait du lui demander son âge,elle allait le faire mais la jeune fille lui posa une autre question. Bella voulait savoir si Lauren venait souvent à la plage.Lauren ne s'attendait pas du tout à cette question. Elle répondit :

-
Oui assez et toi ?

Lauren se rattrapa et posa sa question

- Au fait tu as quelle âge?

(hj : pas grave.. moi aussi je suis en manque d'inspi.)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyVen 13 Fév - 21:56

Bella sentit que Lauren ne s'attendait pas à cette question... Bah, pas grave. Elle lui répondit qu'elle y venait assez souvent.

- Oui, moi aussi, pratiquement tous les soirs depuis que je suis à Forks...

Puis Lauren posa la question de l'âge à Bella. Ah, oui, elle avait oublié qu'elle ne le lui avait pas dit, mais ce n'était pas grave. Elle lui répondit :

- J'ai l'aspect d'une jeune fille de 16 ans... Mais en réalité, j'en ai 260 ^^

Bella était heureuse d'avoir cette nouvelle amie. Elles avaient discuté déjà de pas mal de choses... Mais aucune n'avait raconté son histoire. Mais bon, Bella n'avait pas envie de gâcher ce bonheur avec une vague de tristesse, alors ça l'arrangeait un peu qu'il n'y ait pas eu cette question. Mais bon, elle allait sûrement arriver à un moment.

(HJ : je mets dons perso dans Amis, dans mes liens ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyVen 13 Fév - 22:08

Lauren et Bella était presque pareilles. Toutes les deux aimaient venir à la plage. C'était le seule endroit qui lui rappelait son ancienne vie. Les jours heureux...

-
Oui moi aussi c'est pareil.

Lauren fut étonné de l'âge de Bella. Elle pensait qu'elle serait moins jeune. 260 ans. Elle en avait vu des choses. Lauren avait l'air vraiment très très jeune avec ses 77 ans.

- Waouw 260 ans, c'est vraiment beaucoup.Tu dois en avoir vu des choses.

Puis il y eu un silence, Lauren ne savait pas quoi dire. Bella avait l'air curiose on aurait dit que quelque chose la tracassait. Lauren sentait qu'elle pouvait confier des choses à Bella même si elle ne la connaissait que depuis à peine 15 minutes. Mais il fallait briser la glace.. mais elle ne le fit pas au contraire, elle attendait que Bella le fasse.
(HJ : Je vais faire de même =) )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptySam 14 Fév - 13:07

Lauren aimait elle aussi se balader sur la plage le soir. Puis, elle s'étonna de l'âge de Bella, et dit à Bella qu'elle devait avoir vu bien des choses...

- Bah, j'ai fait le tour du monde, pour comprendre ce que j'étais... C'est compliqué, mais oui, j'ai vu pas mal de choses ^^

Bella sourit, un peu timidement quand même, car elle avait l'impression de l'avoir dit comme en se vantant... Et elle n'aimait pas le ton qu'elle y avait mis. Mais bon...
Puis, Lauren sembla hésiter à dire quelque chose, et elle semblait avoir deviné que quelque chose tracassait Bella. Cette dernière regarda la mer, furieuse contre elle même d'avoir montré sur son visage autant d'émotions. Mais elle respira un bon coup, se calma, et demanda autre chose que ce qu'elle ne voulait pas dire.


- Je sais, tu vas encore trouver que je pose des questions bizarres, mais... Est-ce que tu as un don spécial, ou un pouvoir en plus que les autres vampires?

Elle sourit, quand même un peu honteuse de sa question. Lauren devait la trouver vraiment très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyMar 17 Fév - 21:51

Bella répondit à Lauren. Cette demoiselle avait fait le tour du monde. Lauren aimerait bien faire pareil mais elle s'était attachée à Forks. C'était vraiment un endroit magnifique quand il fasait beau ce qui n'arrivait malheureusement pas souvent. La végétation est magnifique. Le vert des feuilles était sublime. Puis Bella ajouta que ce n'était facile de comprendre qu'elle était une vampire.Pour Lauren c'est le même cas.

- Oui je comprends, au début ça fait bizarre de ne pas être comme les humains.

Bella qu'elle considerait comme sa nouvelle amie regardait la mer tandis que Lauren regardait ses pieds. En effet, elle avait enlevé chaussures. Elle voulait sentir les vagues. Cela lui faisait du bien. Bella reprit et elle demanda si elle avait un don spécial. Lauren répondit :

- Oui, j'ai peux hypnotiser ... enfaite comme tous les vampires sauf que chez moi ce pouvoir est plus poussé et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyMar 17 Fév - 22:12

Lauren répondit à Bella. Elle lui disait qu'elle comprenait, qu'au début ça faisait bizarre de ne pas être comme les humains. Bella lui sourit. Elle avait totalement raison.
Puis Lauren, qui regardait ses pieds, répondit en disnt qu'elle pouvait hypnotiser. Bella lui sourit, affichant un air légèrement impréssionné. Puis elle répondit quand sa nouvelle amie lui rétorqua la question.


- Je peux sentir les émotions des gens... Des fois, ce don est vraiment cool !

Bella rigola. Soudain, elle se rendit compte que le soleil commençait à se coucher. Les mots partirent tous seuls de ses lèvres, tandis qu'elle fixait l'horizon, comme hypnotisée.

- J'adore les couchers de soleil... A vrai dire, je viens à la plage tous les soirs que pour voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyMer 18 Fév - 16:39

Lauren avait les ongles presque rempli de sable. Elle les mit dans l'eau pour les nettoyer. A ce même laps de temps, Bella dit qu'elle pouvait ressentir les émotions des gens, lire dans chaque personne comme dans un livre ouvert. C'était super. Mais... maintenant Lauren savait que si Bella était proche d'elle, elle ne pourrait rien lui cacher car les émotions de Lauren sont très intenses.

- C'est trop bien ! Est-ce que tu peux savoir quelle émotion je ressens en ce moment ?

Lauren n'était pas sûre de son émotion du moment. Elle était triste et heureuse à la fois. Bella ajouta qu'elle aimait regarder les couchers de soleil. C'est magnifique. On dirait que le soleil se couche dans la mer.

- Oui , c'est merveilleux. J'aimerai bien y venir tous les soirs. Mais malheureusement je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyMer 18 Fév - 17:08

Bella arrêta de regarder le coucher de soleil un instant pour regarder Lauren. Elle avait les ongles pleins de sable, et les lava dans la mer. Puis, enthousiaste, elle la testa en lui demandant ce qu'elle ressentait. Bella sourit. Facile. Elle analysa les sentiments de Lauren. Elle était triste mais contente, en même temps. Bella pencha un peu la tête de côté, toujours souriante, mais quand même un peu préoccupée par ce qui tracassait son amie..

- C'est drôle... Tu est heureuse et triste à la fois... Tu veux me dire ce qui se pase? Si tu ne veux pas, je comprendrais, bien sûr.

Puis sa nouvelle amie ajouta qu'elle trouvait le coucher du soleil magnifique, mais qu'elle ne pouvait pas venir tous les soirs. Elle fronça légèrement les sourcils, mais ne voulut pas lui demander. Elle avait l'air trop triste... Mais, bien sûr, comme d'habitude, la curiosité l'emporta, et les mots jaillirent tout seuls.

- Pourquoi tu ne peux pas venir tous les soirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyMer 18 Fév - 17:44

Bella était vraiment très forte elle avait pu percevoir les deux émotions de Lauren. Sa tristesse et son bonheur. C'était un état que l'on ne ressentait pas tous les jours au contraire c'est très dure. Être heureuse et triste à la fois. A part si cette personne était triste de joie, ce qui est impossible. Lauren répondit :

- Je peux te le dire .

Lauren avait confiance en Bella. Elle sait qu'elle ne lui ferai jamais aucun mal et ne dirait à personne ce qu'elle allait dire.

- Je suis triste parce que je sais que ce moment ne durera pas éternellement. Et je suis heureuse parce que je te connais .

Dit-elle avec un sourire. Lauren aimerait tellement que ce moment s'arrête qu'il se fige. Savourer l'instant présent ce qui n'est pas possible car au moment ou elle pense qu'elle est entrain de le savourer il est déjà parti. Il fait déjà parti du passé.

- Je ne veux pas tomber sur de méchants vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyMer 18 Fév - 18:23

Lauren avoua à Bella pourquoi elle était triste et heureuse : elle savait que ce moment ne durerait pas éternellement, et qu'elle était heureuse de connaître Bella. Cette dernière fut très émue par cet aveu. Elle fit un grand sourire à son amie, en lui répondant.

- Moi aussi, je suis heureuse de te connaitre, Lauren ^^

Bella savait que ce moment faisait pratiquement déjà partie du passé... Et elle était tout aussi sure que Lauren pensait la même chose qu'elle. Elle fit un sourire amical à Lauren. Elle espérait que Lauren comprendrait qu'elles étaient maintenant liées d'amitié.
Puis Lauren répondit aussi à l'autre question de Bella, c'st-à-dire pourquoi elle ne venait pas tout les soirs ici. Elle avait peur de tomber sur les méchants vampires! Bella se retint d'éclater de rire. Comme elle l'avait prononcé, on aurait dit une fillette énervée...
Le soleil acheva enfin de se coucher. Il faisait nuit, maintenant. Les étoiles brillaient, c'était hyper beau. Bella regarda le ciel, et resta comme ça, le nez en l'air, pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyMer 18 Fév - 23:41

Bella avait été émue. Maintenant elles étaient devenues amies. Lauren et Bella sont faites pour s'entendre. Son amie lui dit aussi qu'elle était contente d'être amie avec elle.La nuit tombait.Les étoiles étaient belles et étincelantes. Il n'y avait plus que le bruit des vagues. Il y'avait un vent qui se leva. C'était à la fois doux et léger. Bella éclata de rire quand Lauren lui dit qu'elle avait peur de tomber sur des méchants vampires.

- Tu n'as pas peur toi de tombée sur des vampires assoifée de sang?

Rien que cette idée l'effrayait. Surtout s'ils étaient en groupe et qu'ils s'avançaient vers elle. Ca lui faisait vraiment peur. Surtout que son frère en faisait partie.


Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyJeu 19 Fév - 19:20

Lauren ne sembla pas comprendre pourquoi Bella riait, et lui demanda si elle n'avait pas peu, elle. Bella tenta de reprendre un peu de sérieux, mais son sourire ne disparut pas. Bella lui répondit, en tachant d'expliquer pourquoi elle riait.

- Oh, oui, j'en ai peur aussi... Mais je riais juste pour la façon dont tu l'avais dit plus tôt ! Mais ne t'inquiète pas, je ne me moque pas de toi, et je t'avoue que j'ai très peur...

Bella avait très peur, oui, mais elle avait des gens autour d'elle sur qui compter, et elle s'imaginait, à chaque fois qu'elle était en leur compagnie, qu'elle était en sécurité... C'était éxtrèmement rassurant, mais aussi très enfantin, comme pensée, car si on les attaquait par groupe, ce serait difficile de survivre... Mais Bella tâcha de ne pas y penser. Sa lui faisait froid dans le dos, et elle se sentait parano.
Mantenant, Bella ne savait pas quoi dire. Rien ne lui venait à l'esprit, alors elle attendit que Lauren dise quelque chose, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptyMer 4 Mar - 22:12

Il y eut un silence pendant un moment, Lauren ne savait pas quoi dire. On aurait dit que Bella aussi. Elles contemplaient toutes les deux vagues. Il commençait à se faire tard. Une pensée traversa l'esprit de Lauren . Il y avait un point qu'elle voulait aborder avec son amie.

- çA t'es déjà arrivée d'aimer un vampire ?

Lauren s'amusait avec le sable. Elle faisait des petits tas qu'elle défaisait aussi tôt. Elle scruta l'heure sur son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] EmptySam 21 Mar - 12:02

Bella ne savait plus quoi dire. Mais bon, elle s'y était quasiment habituée, c'était la même chose avec tout le monde... C'était toujours l'autre personne qui lançait un sujet, vu qu'elle n'était pas vraiment la reine des conversations.
Lauren aborda alors un autre sujet. Elle demanda à Bella si elle avait déjà aimé un vampire... Bella fut un peu surprise de cette question, mais elle y répondit quand même.


- Non... A vrai dire, je n'ai pas rencontré énormément dans toute ma vie... Et toi, ça t'es déjà arrivé?

Elle ne savait pas vraiment quoi faire d'autre que rétorquer la question de son amie. Elle n'aimait pas ces silences. Ce n'était pas très agréable, car Bella était du genre à parler beaucoup, mais elle ne trouvait rien à dire... Soudain, une question lui passa par la tête. Une question un peu bizarre, certes, mais elle voulait quand même le savoir.

- Je sais, tu vas trouver ma question bizarre, mais... Est-ce que tu as gardé une passion, ou un truc où t'es forte, de ta vie humaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre [PV Lauren] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre [PV Lauren]   Encore une rencontre [PV Lauren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre [PV Lauren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Von Der Nacht.
» Retrouvailles [ PV Lauren ]
» Juste un tour... (pv Lauren)
» Juste quelques achats... (Lauren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Forks :: Aux Alentours de la Ville :: La plage-
Sauter vers: