What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ PV Lauren ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptyMar 17 Fév - 22:05

Katia se baladait dans Forks, elles n'avait pas peur de sortir car elle savait que personne dans les humains ne pouvait deviner ce qu'elle était vraiment donc elle se permettait de traîner autant qu'elle le pouvait en ville.Aujourd'hui , elle avait décidé de se rendre à la patinoire, pour dire vu comment elle était âgée elle n'avait jamais patinée, étant encore une humaine elle avait peur de tombée et de finir à l'hopital avec un bras et une jambe en moins.Donc , c'était la première fois de sa longue vie qu'elle allait patiner.Elle s'était rendue à la caisse où un jeune homme lui avait demandé sa pointure et où il lui avait loué les patins.Katia avait mit une veste, car sinon ç'aurait pu éveiller les soupçons de certaines personnes, autant être le plus prudente possible.Cela faisait à peu près dix minutes qu'elle patinait sur la glace quand elle vit au loin une jeune fille qu'elle avait déja l'impression d'avoir vu plus tôt et qui lui rappelait quelqu'un.Mais oui, ça y est elle se rappelait , c'était Lauren, elle s'était liée d'amitiée avec elle lors de la fète lorsqu'elle était arrivée.Elle décida d'aller lui parler, il valait mieux qu'elle entretienne ses relations amicales.Donc elle se dirigea vers elle et la salua.

"- Salut Lauren, je ne sais pas si tu te souviens de moi , je m'appelle Katia."

Katia n'était pas très fière d'elle, ce n'était pas la meilleure d'abordée une amie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptyMar 17 Fév - 22:27

Lauren écoutait de la musique. Elle marchait tranquillement dans la ville de Forks. Elle portait un veste à capuche brune, à l'intérieur un pull blanc avec en dessous un t-shirt doré. Son pantalon était bien assez court depuis qu'elle l'avait passé dans la machine à laver. Alors elle le cachait en mettant de longues bottes brunes. Lauren n'avait pas froid mais pour cacher sa véritable identité. Elle devait se comporter comme un humain. La jeune fille eut une envie soudaine d'aller faire un tour à la patinoire. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait. Elle se dirigea vers la caisse puis prit des patins. Elle les enfila soigneusement. Celle-ci avançait vers la piste quand elle entendit une voix derrière elle. Une voix qui lui était familière. Elle se retourna. C'était Katia. Elle avait fait connaissance avec elle pendant la fête.

- Salut Katia ! Bien sur que je me souviens de toi. dit-elle en souriant.
Lauren avait en général une bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptyMar 17 Fév - 23:47

Ces patins étaient assez confortables, bien que il y avait meilleur mais il n'était pas désagréable de les porter. Aujourd'hui, Katia avait mis un jean avec un Tee-shirt avec des ronds de toutes les couleurs avec un fond blanc et bien sur sa veste noire par dessus.Que Lauren se souvienne d'elle était une bonne chose ça faciliterait la conversation.

"-Comment ça va depuis la fête des habitants qui n'a pas super bien terminée ?"

Katia se posait énormément de question sur ce qui avait pu se passer ce soir là. Qui avait pu tué ce pauvre homme, qui avait pu tué un prêtre, ça ne pouvait être qu'un vampire, mais qui a fait ça ? C'est la question que Katia se pose très souvent. Elle enquêterait bien mais ça ne serait pas une bonne idée , ça pourrait la mettre en danger ainsi que sa famille.

"-Lauren, excuse moi de te poser cette question , mais sais-tu qui a tué ce prêtre à la fête des habitants ?"

* Quel vampire est aussi idiot pour prendre de telle risque ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptyMer 18 Fév - 16:49

Lauren enfila ses gants. Puis elle s'avançait avec Katia sur la piste de patinoire. Lauren était contente de revoir Katia. Elle avait l'air d'être super simpa. C'était une très jolie fille. Lauren imaginait que pleins de garçons devaient lui courir après. Mais les relations amoureuses sont souvent difficile pour un vampire. Surtout si celui-ci aime un humain. Katia lui demandait comment elle allait depuis la fête.

- Et bien ça va. Simplement un peu choquée et toi ?

Puis Bella renchérit en lui demandant si Lauren connaissait l'identité du coupable. Celui qui avait tué ce pauvre prêtre. Lauren fut étonnée. Elle ne le savait pas mais elle avait quelques soupçons.

-
Et bien je pense que ça doit être... mon frère ou des amis de mon frère.

Elle le lui dit en chuchotant car s'il y avait des vampires de la tribu de son frère... toutes les deux seraient en danger car ils ont une ouïe très fine. Puis elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Katia pourrait avoir car Lauren est la soeur de Jah. Mais elle n'était pas du tout comme lui.


- Ne t'inquiètes pas . Je ne suis pas du tout comme lui. Mon frère et moi nous nous parlons plus vraiment depuis que..

Elle trembla puis commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptyMer 18 Fév - 17:29

Katia se sentait vraiment mal, il lui avait suffit de poser une seule question pour que Lauren se mette à pleurer , c'était sa faute. Elle était mal à l'aise elle ne savait que dire et que faire.

"- Je suis désolée , Lauren, Je ne voulais pas du tout te faire de peine, je ne voulais pas que tu te mettes à pleurer ! Ne t'inquiète pas , même si je ne sais pas qui est ton frère je suis sûre que tu n'est pas comme lui ! "

En voyant que lauren ne s'arr^était pas de pleurer katia recommença.

"-Lauren, je suis sincèrement désolée de t'avoir mise dans cet état."

Katia se demandait pourquoi lauren avait parlé tout bas mais ce n'était certainement pas le meilleur moment de lui poser la question. Katia avait honte d'avoir fait pleurer lauren.Mais Lauren venait de lui dire que c'était peut-être son frère, il fallait qu'elle trouve qui était le frère de Lauren, il fallait qu'elle le trouve et qu'elle lui parle. Il devait vraiment être différent de Lauren si il avait fait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptyMer 18 Fév - 17:51

Lauren voulait arrêter de pleurer mais elle n'y arrivait pas. Elle s'en voulait car en pleurant elle faisait culpabiliser Katia et cela elle ne le désirait pas. Elle essuya ses larmes mais elle avait encore les yeux qui brillent puis elle dit à Katia.

-
Ce n'est pas de ta faute ! Tu n'as rien à te reprocher. Non, je ne suis pas comme lui.

Lauren était ravie que Katia avait remarqué qu'elle n'était pas du tout comme son frère. Heureusement ! Il avait fait une chose horrible. Mais elle n'avait pas l'impression qu'il s'en voulait d'avoir fait du mal à sa petite soeur.

- Tu ne répètes à personne ce que je vais te dire. Cela s'est passé avant mon arrivée à Forks.

Lauren avait capté toute l'attention de Katia.

- Un soir, alors que j'allais rejoindre mon meilleur ami. Je l'ai trouvé mort ! vidé de sang. J'ai commencé à pleurer ! Je savais que c'était un vampire qui avait fait ça mais je ne savais pas qui exactement. Je me suis retournée et j'ai aperçu mon frère en train de partir. Depuis ce jour-là on ne se parle plus vraiment.

Le frère de Lauren lui avait du mal et ne lui avait même pas demander pardon. Il savait que c'était le meilleur ami de sa soeur mais il n'avait pas pu contrôler sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptyMer 18 Fév - 18:01

Katia était sonnée par ce que Lauren venait de lui dire, comment son frère avait-il pu faire une chose pareille à sa propre soeur, ça devait être un monstre. Maintenant, c'est clair que c'était surement lui à la fète des habitants ! Mais il devait être assez dangereux.

"- Non, ne t'inquiète pas je n'en parlerais à personne. Je suis désolée, vraiment, pour ce que t'a fait ton frère. C'est vraiment vraiment pas simpa."

Ca c'est clair ,elle avait due se sentir trahi, ça a du être très dur pour elle. Katia n'avait jamais vécu une telle chose.Comment ses parents avait-il pu accuser son frère d'avoir tué le prêtre, alors que c'était surement le frère de Lauren qui avait fait ça ! Mais elle ne pouvait pas en parler à son frère car sinon elle devrait lui raconter l'histoire, alors qu'elle avait promis à Lauren qu'elle ne dirait rien .

"- Je suis vraiment génée de te poser cette quetion, mais pourquoi parlais-tu doucement quand tu m'a dit que c'était surement tu-sais-qui qui avait tué ce prêtre ? Désolée de te poser cette question mais ça m'intrigue, j'aimerais vraiment tuée à mon tour celui qui a fait ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptyMer 18 Fév - 23:28

Lauren était contente de savoir qu'elle pouvait faire confiance à Katia . Cela devait absolument restée entre elles car si d'autres personnes l'apprenaient et que le frère de Lauren, Jason, le savait . Elle ne savait pas qu'est-ce qu'il pourrait lui faire. Ce n'était plus son frère . C'était devenu un monstre.

- Non pas du tout simpa. Alors qu'avant on était vraiment complices. L'amour qu'il y avait entre nous était fort mais il est parti.

Dit-elle avec un visage triste. Elle regrettait tous ces bons moments avec son frère. Quand il la faisait rire ou qu'il faisait les 400 coups ensembles.
Ensuite Katia lui posa une autre question. Elle lui demanda pour quelle raison Lauren avait parlé doucement quand elle avait dit le nom de la personne qui aurait surement tué le prêtre. Elle répondit :

-
Parce que je ne fais pas confiance aux gens qui sont tout autour de nous parmi eux il doit sûrement y avoir des amis de mon frère.

Puis Katia affirma qu'elle voulait tuer la personne qui avait fait ça. Ce qui choqua Lauren.

- Le tuer !? Tu ne pourrais pas le faire seul surtout si celui-ci est dangeureux !

Lauren ne pouvait pas tuer un vampire. Elle avait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptyJeu 19 Fév - 10:02

Katia repensait à ce qu'elle avait dit, elle avait peut-être un peu exagérée mais c'est que la personne qui avait fait ça méritait de mourir.

"- Tu sais si j'étais aller le voir, je n'y serait pas aller seule, mais de toute façon , je crois que j'ai un peu exagérée. Je veux juste que ça soit juste, la personne qui tue quelqu'un mérite de mourir elle aussi.Mais bon , parlons d'autre chose si je ne veux pas faire un acte stupide."

Katia était trop curieuse, ce qui est un vilain défaut, et décida de poser encore une question concernant le frère de Lauren.

"- Je suis encore désolée de te poser une quetion, mais tout cela m'intrigue beaucoup, pourquoi ton frère aurait des amis à lui partout à Forks ? "

Katia était désolée de lui reposer une question concernant son frère, mais la curiosité prenait le dessus.Elle savait le mal qu'elle lui avait fait en lui parlant de lui au début de la conversation, cela devait être très dur pour Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptySam 21 Fév - 0:06

Katia lui répondit. Lauren fut rassurée que son amie n'allait pas commettre un acte stupide. Ce n'était pas vraiment stupide mais plutôt dangeureux. Elle lui dit :

-
Cela me rassure.

Après un cours instant. Katia lui demanda autre chose. Elle voulait savoir comme cela se faisait que son frère aurait autant d'amis à Forks. Le frère de Lauren était très sociable . En effet, il se fait rapidement de amis qu'ils soient humains ou vampires. Mais les humains n'avaient pas de chance de la connaître. Ce serait un danger pour leur vie. Mais par contre avec les vampires aussi car Jason,son frère, voulait que tous les vampires soient avec lui. Surtout les Golcondas. Car ils voulaient qu'ils deviennent comme lui et qu'ils recommencent à boire du sang.

-
Mon frère est très sociable. Il se fait beaucoup d'amis vampires. Et comme il a un côté obscur... C'est dangereux. Car la plupart de ses amis sont comme lui.

Affirma Lauren avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptyDim 1 Mar - 12:23

"- Ah, et j'imagine que du coup, à Forks tous les vampires sont amis avec ton frère ? Parce que si c'est ça vive Forks ! "

Katia avait dit ça en rigolant pour pas que Lauren ne le prenne mal car c'était comme même son frère , qu'elle l'aime ou pas ça ne changerait jamais . Dailleurs Katia ne savait pas si Lauren aimait son frère au fond d'elle même, mais ce n'était pas une question qu'elle allait poser , ce ne serait pas très polie de demander ça, surtout si elle avait des problèmes avec son frère en ce moment !

"- Et toi , tu as beaucoup d'amis vampires à Forks ? Excuse moi de te demander cette question et excuse ma curiosité mais tu vis avec ton frère ? Désolé de te poser toute ses questions, j'espere vraiment que tu ne m'en veux pas, si ça te dérange j'arrête tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptyMer 4 Mar - 22:24

Katia fit rire Lauren. Elle avait raison si tous les vampires étaient amis avec son frère ... Vive Forks !

- Tu as totalement raison.. Vive Forks.

La jeune fille ria de plus belles. Mais heureusement que certains vampires ne connaisse pas son frère. Ce serait horrible . Il n'y aurait plus d'humains sur la terre. En tout cas s'ils avaient la même soif que lui se serait vraiment une tragédie. La fin du monde ! Lauren ne voulait pas y penser. Katia reprit en lui posant pleins de questions. Mais cela n'agaçait pas Lauren, elle trouvait ça plutôt bien car il y aurait au moins quelqu'un avec qui elle pouvait parler de ça.


- Ne t'inquiètes pas. Ce n'est rien. Tu sais moi aussi je suis curieuse.

Lauren lui fit un clin d'oeil

- Je n'ai pas beaucoup d'amis vampires. En faite j'ai plus d'amis humains et toi ?

Puis Katia demanda si Lauren vivait encore avec son frère.

- Non pas depuis ce qu'il m'a fait. .. Malgré tout une part de moi l'aime encore. Je vis avec ma mère ? Au faite , tu vis avec qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptySam 7 Mar - 13:40

Lauren riait beaucoup, Katia l'aimait bien, elle était si joyeuse.

"- Moi , c'est entre les deux, je ne connais pas enormément de monde non plus! "

Katia comprenait Lauren, c'était normal qu'elle aime encore son frère malgré ce qu'il faisait, c'était son frère, il faisait partit de sa famille malgré tout.

"- Tu vis avec ta mère ? Moi aussi , enfin avec mon père , ma mère et mon frère, ma famille de ma vie de vampire. Je trouvais ça étrange de dire ça sur eux au début, mais je m'y suis habituée."

Katia osa reposer une question concernant le frère de Lauren

"- Et , il vis où ton frère alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptyDim 8 Mar - 1:02

Et bien Lauren croyait qu'elle était la seule à ne pas connaître beaucoup de monde à Forks. Cette ville si petite où tout le monde est censé se connaître. Mais Katia aussi. D'un côté c'était bien comme ça. Personne ne se poserait des questions sur leurs attitudes bizzares.

-
Oh moi qui croyait être la seule..

Ensuite Katia expliqua sa situation familiale. Elle vivait avec son père, sa mère et son frère. Une vrai petite famille. Lauren trouvait ça tellement chou.

-
C'est vrai que c'est étrange. Pour te dire, je ne me rappele pas tellement de ma vie humaine...

Tout ce qui c'était passé dans son ancienne vie, c'était flou. D'ailleurs elle se demandait si elle avait été humaine.

Katia demandait à Lauren où habitait son frère. Celui-ci intriguait beaucoup Katia.

- Et bien , je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] EmptyDim 8 Mar - 21:01

"- Bah, comme je suis arrivée ,il n'y a pas longtemps ... c'est normal .

Lauren ne devait avoir aucun remords car elle disait ne plus se souvenir de sa vie d'humaine. D'un côté c'est bien, de l'autre non.

Katia était étonnée par la reponse que lui avait donnée Lauren, mais ne même temps, ça devait être normal, elle ne lui parlait plus, donc comment pouvait-elle savoir où il habitait.

"- Simple curiosité, tu as quel âge ?"

Katia était très curieuse, ce qui pouvait parfois être un vilain défaut. Mais demander l'âge de Lauren ne pourrait pas lui attirer des ennuis.

"- Moi, j'ai presque 300 ans "

Rajouta-t-elle pour éviter que Lauren ne lui retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Lauren ]   Retrouvailles [ PV Lauren ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ PV Lauren ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Von Der Nacht.
» Encore une rencontre [PV Lauren]
» Juste un tour... (pv Lauren)
» Juste quelques achats... (Lauren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Forks :: Le Centre Ville :: La Patinoire-
Sauter vers: