What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Juste un tour... (pv Lauren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Juste un tour... (pv Lauren) Empty
MessageSujet: Juste un tour... (pv Lauren)   Juste un tour... (pv Lauren) EmptyVen 13 Fév - 15:08

Ryo arriva devant une vieille batisse qui avait tout l'air d'être une usine... mais vieille alors... Car vu l'architecture et son apparence, il se demandait s'il y avait encore des gens qui travaillait à l'intérieur.
Le garçon fit le tour, discretement. Il ne recherchait rien de particulier sauf le fait d'être tranquille. Il hésita... devait il aller à la plage? Il se promit d'y aller dans une heure, deux heures... Pour le moment, être seul était son seul objectif.

Le garçon s'installa encore de barils et leva la tête vers le ciel. Le soleil n"était pas très éclatant aujourd'hui... bah de toute façon, il ne l'était pas souvent. Le ciel menaçait de faire tomber la pluie, la raison pour laquelle il s'était réfugié en dessous d'un petit toit de l'usine. Il alluma alors son i pod et le mit en marche.
Une musique calme... douce vint à ses oreilles. Tant mieux, il avait envie de dormir. Ses paupieres se fermèrent... petit à petit... jusqu'à ce qu'il soit plongé dans un profond sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Juste un tour... (pv Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Juste un tour... (pv Lauren)   Juste un tour... (pv Lauren) EmptyMer 4 Mar - 22:05

Lauren se promenait dans Forks. Elle était vêtue d'un slim noir et d'une chemise à carreaux grise. Ses talons faisaient embelissait sa taille de mannequin. Cette dernière arriva à un sentier qui avait l'air de ménée à nulle part. Lauren le prit. Elle mangeait des biscuits du moins elle essayait. Ce chemin la déposit près d'une usine qui avait l'air de ne plus être en marche. L'usine était impressionante. Elle regarda par quelle moyen entrer. Il y'avait une grande porte. Elle l'arracha de toute ses forces.

L'usine était vide. Il semblait y avoir personne. Elle avançait. Ses pas résonnaient dans tout le batîment. Il y avait de la rouille sur les machines. Lauren n'arrivait pas à savoir ce qu'on fabriquait dans cette usine du temps où elle marchait. Elle continuait d'avancer. Puis elle vit une personne qui dormait là. Elle se demanda si celle-ci était morte ou pas ? En tout cas,elle s'assit par terre en attendant que la personne se réveille ou du moins qu'elle montre un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Juste un tour... (pv Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Juste un tour... (pv Lauren)   Juste un tour... (pv Lauren) EmptyJeu 5 Mar - 17:02

Le rêve de Ryo n'était pas vraiment original. D'ailleurs, lorsqu'il commença à prendre conscience, il ne s'en souvenait même plus. Une odeur l'éveilla... une forte odeur sucrée... pas très originale.... il cligna des yeux... peu à peu... l'odeur envahissant ses poumons....
Il ouvrit les yeux complètement et s'aperçut de la présence de quelqu'un. Et vu l'odeur, il n'y avait aucun doute qu'elle fusse un vampire. La raison pour laquelle il se leva brusquement. Il dévisagea la jeune femme avec attention. Ce n'était pas ELLE, comme il l'aurait cru pendant un instant.


"Qui es tu? Que fais tu là?"

Demanda t-il un peu inquiet et curieux à la fois. Cette dernière n'en semblait pas plus surprise de son réveil soudain... il faut dire, ce n'est pas tout les jours que quelqu'un se réveille aussi brusquement.
Il la fixa fixement (xD), s'attendant à sa réaction, quelle qu'elle fusse. Décidement, ÇA en grouillait de partout, ce qui le fit soupirer.
Puis, il la regarda, décontracté.


"Laisse moi deviner... t'es arrivé y'ap as longtemps c'est ça?"


Lui demanda t-il d'un ton sec mais qui s'était voulu plus... calme et surtout moins agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Von Der Nacht

Lauren Von Der Nacht


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 30
Phrase perso : B-L-S = Les folles du forum
Date d'inscription : 10/12/2008

Juste un tour... (pv Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Juste un tour... (pv Lauren)   Juste un tour... (pv Lauren) EmptyDim 8 Mar - 1:08

Lauren attendit patiemment.. Elle regardait les alentours. C'était fou à quelle point cette jeune vampire était patiente en ce moment. C'était rare. Elle était d'habitude assez préssée. C'était surement la curiosité qui vit en elle qui lui faisait cela. Puis la personne se réveilla brusquement. Et demanda qui elle était.

-
Je m'appelle Lauren. Je suis arrivée dans cet endroit par pure hasard.

Lauren répondit poliement. Les bonnes manières. C'était son point fort.

- Je te retourne les mêmes questions. Qui est-tu et que fais-tu la ?

Elle regarda la personne tout en essayant de la " forcer " à répondre.

- Non , ça fait pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Juste un tour... (pv Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Juste un tour... (pv Lauren)   Juste un tour... (pv Lauren) EmptyMar 10 Mar - 19:07

La jeune femme se présenta comme il lui avait demandé. Ryo s'étonna.... ça lui avait échappé. Il n'avait pas l'habitude de voir des vampires et il s'habituerais bien un jour. Lauren lui répondit aussi qu'elle était ici par simple hasard. Ouais... un peu comme lui quoi... Il se mit à sourire et s'approcha d'elle.

"Enchanté Lauren"

répondit il poliment.
Il fallait s'attendre à ce qu'elle lui retourne la question. Il éclata de rire.... et lui répondit donc :


"Je m'appelle Ryo et je viens souvent ici. Ce n'est pas la première fois, j'ai l'habitude. C'est mon coin sieste"

A y penser, c'était vrai qu'il venait souvent par ici, près de la vieille usine. C'était tellement tranquille... il y avait pas de bruits... et quasiment personne qui venait. Il ne se faisait pas repérer et là, c'était certain, personne irait l'embêter... ou presque.
il examina attentivement la jeune femme. Elle était blonde, la peau blanche avec un look plus ou moins original. Il releva la tête pour croiser ses pupilles... une façon meilleure de prendre la parole lorsqu'elle lui répondit. Il se remit à rire
.

"J'en étais sur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un tour... (pv Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Juste un tour... (pv Lauren)   Juste un tour... (pv Lauren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un tour... (pv Lauren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste quelques achats... (Lauren)
» Lauren Von Der Nacht.
» Retrouvailles [ PV Lauren ]
» Encore une rencontre [PV Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Forks :: Aux Alentours de la Ville :: Vieille usine-
Sauter vers: